FémiBBdécembre 2006 ! | Page 538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Super nouvelle Chouc, ttes mes félicitations HOLA
Zoé, j'adore aussi, c le prénom de mon arrière grand-mère!
Gros bisous et on attends des nouvelles dès que tu te seras un peu reposée...

Moi aussi je dis que c Emma la prochaine, puis Marieboul et pourquoi pas moi après :wink: mais bon maintenant que Chouc ns a devancées on peut s'attendre à tout, peut-être toi Juy qui sait???

Tistelle au rapport ce matin. Voilà, ça fait déjà une bonne heure que je suis levée. J'ai demandé à mon homme de bien vouloir préparer le sac d'Andréas. Vous savez pas ce qu'il m'a répondu ???? J'sais pas faire... :shock: :twisted:
Y a des jours comme ça que je l'étranglerais dès le matin :twisted: . Il sait pas faire quoi? Mettre des affaires et le gouter? C'est vrai que c'est vachement dur !!! :twisted: :twisted:
Et quand je lui ai dit, tu diras à nounou..... il m'a dit oulà, marques y sur un papier, je vais en oublier la moitié... :twisted: :twisted: RRrrrrr, du matin.... :twisted: :twisted:

On a bien fait le sapin hier soir et ce matin, j'ai allumé les guirlandes électriques. Mon titi était impressionné, c'était trop beau à voir.

Sinon, pas de SMS ce matin.

Et vous, pas encore debout ? Vous avez bien raison, profitez en tant que vous pouvez... Vous ne pourrez plus jamais faire de grasse mat une fois que bébé sera là...

Allez, à +

Christelle

Félicitation Chouc, et bienvenue à Zoé qui a ouvert le bal : merci à elle :lol:
Si seulement vous pouviez avoir raison les filles, comme vous je sais, je rêve d'être la prochaine, mais je n' y crois pas trop :roll: Je vois bien Marieboule moi quand même :wink:

Ma ballade d'hier m'a fait du bien, le soir quelques contractions douloureuses et aujourd'hui maux de ventre comme les règles...donc tout à l'heure je remets ça, méga promenade avec mon titi :wink:

Pokemon, je vais faire comme toi m'attaquer au déco de noël car après j'aurai peut être plus le temps...

Bon alors qui est au rapport ce matin??????Peut être que l'une d'entre nous manque à l'appel :D Allez, allez au rapport les nénettes