Alala je pensais que Chouc avait accouché cette nuit mais si Pokemon n'a pas de news c qu'ils l'ont probablement déclenchée ce matin...En tt cas j'espère que tt se passera bien pr elle...mais entre les contractions la nuit et le 6h du mat bonjour le manque de sommeil pr le démarrage :? !!!
Moi je me suis levée tard (10h) mais j'ai pas si bien dormi que ça (+sieurs réveils: pipi + mal de dos + bb qui dansait tte la nuit ds bidou

) enfin bref j'ai pu étirer sur la matinée et limiter les dégâts...
Emie, tu sais moi aussi je me demandais pourquoi je n'avais pas eu de prise de sang, je pensais être la seule??? Est-ce si important que ça???
Je sais que la tension est un point important pr l'anésthésie mais autrement je ne sais pas trop ce que les autres popines se sont fait mesurer, Milena parlait de plaquettes alors je pense qu'on aurait dû ns en faire à ns aussi... :?:
Pokemon j'espère que ton titi va vite se remettre sur pied...c jamais drôle moi aussi le mien est svt malade surtout en fréquentant l'école maternelle. Pr les bib ne t'inquiètes pas le mien a pratiquement 3 ans1/2 et prend tjs son bib le matin, on a supprimé celui du soir récemment (non sans peine). En tt cas moi je trouve ça bien qu'ils prennent du lait en qtté suffisante...moi le mien a tjs préféré le bib pourquoi le contrarier au risque qu'il prenne moins de lait. Par contre doucemment doucement on a instauré la tasse de lait au goûter et encore lorsqu''il s'apprête à faire la sieste je lui donne le bib ça l'aide à plonger dans les bras de Morphée...
Sinon Marieboul tjs pas de nouvelles hum hum :?: elle aussi est p-ê en train d'accoucher....
Emma du coup ta dpa est proche de la mienne, moi c le 14 mais j'espère que ça arrivera avant...
Pr le forum il déconne grave en ce moment hier j'ai pas pu me connecter de tte la journée pratiquement ...bon j'espère qu'auj il ne va pas ns faire le coup, je veux avoir des news de Chouc!!