FémiBBdécembre 2006 ! | Page 530 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Hihi! oui, ça aurait été drôle que je ressente les "premières douleurs" ce matin, parce que mon mari, il est avec un client japonais avec qui "ça se passe pas bien" depuis 2 ans. Il est chargé de "rattraper le coup", alors s'il le plante au beau milieu de la tournée parce que bobonne va accoucher, imaginez le problème :D !!

En fait, je crois que je vais me remettre à faire la poussière (séquelles des travaux...) et cet apm une bonne balade dans la campagne. Bébé est très excité ce matin, mais malgré tous mes efforts pour le convaincre, il reste dos à droite. Le problème du point de croix, c'est que je ne bouge pas assez et que je me gèle au bout d'1/4 d'heure.

Ema : c'est imminent pour toi maintenant, pas trop stressée? On ne t'a pas dit de te rendre à la maternité le jour du terme? Moi, la gygy veut bien me déclencher pour pas que je passe les fêtes à la mater, mais j'ai peuuuuur du déclenchement!

Miléna

Ma pauvre Miléna, si si je dois me rendre à la mater le jour du terme, mais mon imbécile de gygy accoucheur ne m'a pas dit qu'il avait modifié ma dpa au 13 :twisted: donc encore une semaine à attendre. La sage femme m'a dit que ça ne servait à rien de venir si j'avais pas de contractions!!!!
Donc comme toi cet aprem, ballade avec mon loulou et ma belle soeur : il va venir ce bébé :roll:

Voilà ma superbe histoire ou mon vrai cauchemar :x

salut les filles !!

bon alors on attend toute des nouvelles de chouc avec impatience ... :wink: merci cenedra pour m'avoir prevenu hier soir !

on a toujours pas de nouvelle de marieboule non plus :cry:

j'ai tres mal dormi , mais c'est pas grave !!

allez courage les filles , dites vous que vous serez les prochaine , et grace a chouc on va reprendre un peu espoir ... l'attente sera moins longue ... enfin le premier bebe a vu , ou va voir le jour ???? :eek:
mais c'est sur qu'on aurait jamais penser que chouc ouvrirais le bal !! a moins que marieboule ??? :roll:

en tout cas c'est moi qui est toute les chances de terminer la boucle ... j'ai qu'une peur , c'est de passer le jour de l'an a la mater !! je crois que j'aurais grave les boule ... :cry:

mon anesthesiste ne m'a pas donner de prise de sang a faire ... alors que je vois que vous en avez toute eu ??????????????

bon je vous laisse pour l'instant , il faut que j'aille faire cuire les choux de bruxelles pour ce midi ... je reviens plus tard !

et bien !!
je vois que ca devient une attente angoissante pour tout le monde !!! :lol: chouc nous ouvre la voie les fille il n'y a plus qu'a la suivre !!! :wink: ppppffff.... ce que c'est long :roll:

pokemon j'espere qu'ils vont pas te l'hospitaliser ton ptit bonhome :? aller, ca va aller !

oui milena sert les fesses aujourd'hui !! :wink:

moi aussi on m'a chargé de serrer les fesses :x mais si je doit attendre tout le monde j'ai pas fini !! ma mere est parti le week end dernier elle m'avait dit "tu m' attends" et ce week end elle est partie a paris avec ses 2 soeurs donc j'ai ordre de serrer les fesses :roll: et mon frere ne rentre des etats unis que le 19 et aimerait aussi que je l'attende !!!
seulement le 20 toute la famille a rdv chez le notaire et si je n'ai pas encore accoucher il ne faut surtout pas que j'accouche la ! et la dessus on me dit "oh ce serais bien que tu puisse passer les fetes tranquille, si il arrive le 26 c'est chouette"
alors crotte !! j'ai décider que plus vite il vient mieux c'est et tant pis pour les absents !! mais j'espere qu'il ne m'ont pas filé la guigne !!!! :lol:

je suis comme toi juy .... plus vite il viendra et mieux se sera !! ou alors qu'il arrive a terme , je ne ferais dans ce cas plus parti des decembrette mais au moins toute les fetes seront passer et je serais plus tranquille !! et puis ca me fera un cadeaux d'anniversaire :wink:
et puis il viendra quand il viendra , mais a ecouter la sage femme qui me donne des cours , j'ai quand meme des chance d'acccoucher avant car bebe est quand meme tres gros par rapport au derniere echo :roll:
enfin on verra le moment venu !!!

mais je crois que de toute les filles du forum , tout mois confondu , on est les seul a avoir eu une perte des eaux en direct , un peu plus et c'etait un accouchement .... :p :oops: :?

le forum a des gros probleme en ce moment , ca n'arrete pas de beuger !!