FémiBBdécembre 2006 ! | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bon, désolée mais je n'ai pas eu le courage de me levé hier soir. J'ai au lit avec mon titi qui a encore et toujours la diarrhée. Je vais le ramener ce matin chez le médecin mais pas le mien, car toujours en vacances. Et je ne veux pas sa remplaçante.

Donc pas plus de nouvelles de Chouc. Mais normalement, si ce n'est déjà fait, ça ne va plus tarder... Dans tous les cas, avec la poche des eaux percer, ils n'attendent pas plus de 24h. Au niveau des microbes, c'est pas le top...

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai toujours mon portable sur moi.

Aller, je vous laisse. Je vais me préparer pour retourner chercher mon titi chez nounou et le ramener chez le doc... Pfff, j'en ai marre. Je ne suis pas au top aujourd'hui. Sa "gastro" m'inquiète. J'espère de tout coeur qu'il ne va pas l'hospitaliser...

Christelle

Courage Christelle, les enfants se remettent très vite en général, encore faut-il faire le bon diagnostic!

Moi au rapport ce matin. J'ai RDV le 14 à la maternité pour un monito, ça me paraît loin. Aujourd'hui, je vais pas faire d'excés parce que mon mari est parti en déplacement et n'aurait pas le temps de rentrer si le travail se déclenche :? .

Chouc a peut-être accouché à l'heure qu'il est :p . Pour ma fille, on devait me déclencher suite à une fissuration de la poche des eaux, mais elle s'est décidée à venir seule la veille au soir...

J'attends de vos nouvelles.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Au rapport aussi ce matin.

Merci encore Christelle pour les infos tardives hier soir, mais si ton loulou ne dormait pas je comprends mieux. Tiens nous au courant pour sa gastro. Tu nous diras ce qu'en pense le médecin. Tu sais avec le temps qu'il fait actuellement, les microbes sont peut etre un peu plus tenaces. Ton loulou se remettra vite :)

Miléna c'est repos alors aujourd'hui ? tu auras peut etre le temps de te remettre à ton point de croix :)

Bon, il faut que je retourne au labo ce matin, la nana de l'hopital m'avait dit juste une prise de sang, en fait y'avait des urines, 2 PDS... et le tout à jeun. Donc je file.

Bises à plus tard

Désolé pour les 3 messages mais jamais ça ne m'a mis message envoye, du coup je pensais que ça n'avait poas marché tellemnt ça ramait :oops:

C'est génial poue Chouc, allez on pense fort à toi :wink:

Pokemon, j'espère que ton titi va vite se remettre sur pied, c'est pas rigolo une gastro, bon courage :wink:

Miléna, tu vas voir qu'aujourd'hui tu ne préférais pas accoucher, bébé va se manifester...non sans rire c'est le moment de rperendre ton point de croix :D

A plus tard