FémiBBdécembre 2006 ! | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

La prochaine pleine lune est le 03/01/2007... J'espère qu'on aura toutes accouchées...
Mon col s'est modifié... Pffff, mais pas comme j'aurais voulu... Tu parles, même pas à 1. Et toujours long en plus. C'est pas pour tout de suite, ne vous en faîtes pas pour moi.
Ok Ma DPA réélle est le 28/12 mais c'est pas une raison pour qu'il vienne après.

Aller, petit pronostic : je vais passer les fêtes de noël enceinte. Et je vais accoucher le 27 décembre. On lance les paris, qui pense quoi???

Bon, à vous.

Christelle

moi je parie meme que tu vas accoucher avant pokemon, je dirais le 22... bon ca te ferait passer noel a la mater :? mais je sais pas trop comment on peut eviter les fetes a cette periode ! :roll:

pour moi bcp de contractions cette nuit, j'ai esperé que ca s'emplifie.... mais non !! :x c'est reparti comme c'est venue encore une fois !! :roll: il s'amuse avec mes nerfs ce bébé!! ben tiens j'en ai une la !! c'est bizzare elle ne me font pas vraiment mal, mais ca me remonte l'estomac et ca me bloque la respiration.... je suis obligée de me grandir et de respirer fort par la bouche !! :shock:

bon, je suis sure que marieboule a accouché il faut juste attendre le sms ! :wink: de toute facon c'était aujourd'hui sa dpa et son doc devait la declencher hier....

courage les belles !!!

c pour bientot ! c mon ptit doigt qui me le dit !

allez...on veut des photos ! on veut crier félicitations...on commence à s'endormir il se passe plus rien...pff :)

mais je vois les jours qui décroient sur les frises...on y est presque

peut etre Mariboul ...

allez a bientot les voisines
on va vite venir vous applaudir !
j'ai hate de pouvoir dresser le portrait des décembrettes...car chez les novembrettes ça y'est c fait ! c archi complet ! y'en aurait pas fallu plus ça rentrait pas sur la page :)
bises
amitié
tess

quand le col est un peu ouvert, je ne sais pas combien de temps il reste dans la même taille. ..
Allez, tablons sur nos DPA

Que préferez vous? Avant/pendant (ben qui sait..) / ou apres noel??

Mmmh pronostic :
je reviens de la mater à temps pour noel..Ca c'est l'ideal.

Merci Tess pour tes encouragements!! Super la photos des petits des novembrettes!!
Bon je vais essayer de m'y mettre, pour faire des cartes avec paint shop ca devrait le faire. Le truc c'est que j'ai pas trop d'imagination :oops: