FémiBBdécembre 2006 ! | Page 516 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Au rapport ce matin, je suis toujours avec vous, vous zaime trop pour vous laisser :lol:

Nuit horrible, je me suis réveillée et je n'arrivais pas à me rendormir, pourtant pas de contractions, rien d'alarmant...PFFFFF Miléna, je sens que rien ne va arriver naturellement pour moi, donc jeudi je devance les choses un décollement des membranes, c'est pas agréable certes, mais pour mon titi ça a été efficace, alors qui sait???

Miléna, courage, bébé a encore le temps de se positionner autrement, et tes plaquettes vont peut être remonter...on se remotive, on y croit :wink:

Pokemon, ton titi est extra, moi bientôt 20 mois et je compte ses mots sur les doigts de la main. Ben voui, il aura surement un peu d'avance, si ça permet qu'il soit à l'aise tu verras bien, mais pas de panique, un an d'avance ça peut être utile :wink:

Bon je vais filer en courses et manger avec mes collègues histoire de me changer les idées...
Conclusion, pleine lune et calin n'ont aucune efficacité sur moi :roll: Alors Marieboule on COMPTE SUR TOI pour ouvrir le bal :lol:

Mimen au rapport aussi ce matin!!! Hier je n'étais pas chez moi de tte la journée: entre autres petite visite chez gygy...alors les news: un col tjs fermé mais perméable à 2 doigts, tjs long mais elle m'a dit que la tête est refoulable?? apparemment un bon signe...d'après elle ça ne devrait pas tarder mais elle ne veut pas donner de pronostic car elle a déjà vu des cols postérieurs fermés et le soir même accouchement donc...difficile de se prononcer!

Sinon Cenedra et Juy tt baigne, tant mieux! Ce n'est pas le cas de toi Milena mais ne t'en fait pas d'ici là ton taux de plaquettes va p-ê augmenter. Ton doc ne t'a pas dit quoi faire pr y remédier???

Pokemon, ton titi a l'air d'être un surdoué, c tant mieux mais alors attention les surdoués ont tendance à se laisser aller plus tard dans les études... mais on va le laisser tranquille il est encore tt jeune. Généralement, ce sont les 1ers dans les petites classes mais après ils ont tendance à fonctionner sur leurs acquis...en tt cas j'espère que sa gastro est passé, c vrai qu'il est svt malade!

Allez auj. je vais être plus présente, je ne pars chez ma mère qu'en fin d'aprem donc auj au programme rangement, lessive, etc.

Moi, ça fait un moment qu'il parle comme un livre... A 18 mois, il pouvait avoir une conversation avec n'importe qui...

Si c'est "que" un an d'avance qu'il pourrait avoir OK, mes c'est pas ce qu'avait l'air de me dire le doc hier...

Bon, je vais allée faire ma soupe de légumes pour ce soir...

A +

Christelle

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les décembrettes !!!

je viens vous passer un p'tit coucou et en même temps je viens voir les 1er bébés de décembre !!!

Mais apparemment il n’y en a pas encore ? :oops:

alors pas d'soucis je vais suivre l'aventure avec vous ... si ça vous dérange pas bien sur :oops:

je vous souhaite plein de courage et bientôt de gros calins a vos bébés :wink:

slt les filles
suis venue vs lire un peu vu qu ma cousine attends sa puce pour le 21dec
elle compte bc surla pleinelune ausi car ici=reunion fait tes chaud elle est gonflé de partout depuis 3sem donc elle en a mare
par contre ds nos esprit la pleine lune est ce soir!!!!!!
je ne comprends pas trop,mais sur notre calendrier elle est dite pour le 5 d ou ns pensons que c est pour ce soir c est pas ca????

pour info ma fille avait le dos a droite a la naissance d ou les cuilleres furent necessaire mais tout c etait bien passé

courage a vs ttes et profiter car la vs etes pressés mais vs aller etre plusieurs a regretter votre gros ventre lol
bises