FémiBBdécembre 2006 ! | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut diane !

pokemon , mais tu as un chateau ou quoi ???? 12 000 € de platrier !! mais c'est hallucinant !! quoi que un bon platrier c'est tres cher , et puis le matos revient vite cher aussi !! mais a ce prix la il a interet a laisser du bon boulot pour le peintre derriere

c'est le meilleur de la région. Et pareil, il fait bosser mon homme donc...

Non, c'est pas un chateau. Garage de 70m² en sous sol, plein pied de 125m² puis mezzanine de 40m²... C'est la moyenne...

Allez, vais donner la bain à mon polisson...

Christelle

et bien bon courage pour tout ces travaux !! mais c'est votre maison que vous renovez , ou c'est une autre !! car vivre dans les travaus pas geniale ! et avec tout ce que tu annonce , il y en a pour un moment !!

bon je ne vais pas tarder a y aller !!

a demain les filles bonne soiree

juste une precision pokemon , les platrier , ne sont pas les meme que les plaquiste et encore moins un staffer ( orthographe ??? ) le devis peut aller du simple au double selon ce qu'il ai et sa specialite !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pokemon a dit:
c'est le meilleur de la région. Et pareil, il fait bosser mon homme donc...

Non, c'est pas un chateau. Garage de 70m² en sous sol, plein pied de 125m² puis mezzanine de 40m²... C'est la moyenne...

Allez, vais donner la bain à mon polisson...

Christelle
Je fais moi aussi construire, je viens de regarder les devis et pour l'electricité on en a pour 7700 euros TTC :evil:

Bonne fin de grossesse à toutes !!! et surtout profitez de ces derniers moments :wink:

Comme d'hab, je viens poster le soir, il faut dire que j'ai des journées bien remplies. Moi aussi je ne peux pas rester en place si ce n'est pas du rangement ou du ménage, je sors faire les magasins mais je ne tiens pas longtemps comme avant :D ....en temps normal je suis inépuisable quand il s'agit de sortir (pas juste le shopping mais tt juste sortir, j'aime bien Juy aussi les restos ou le ciné et comme tu dis ça fait pas de vaisselle). Entre ns, je me débrouille pas mal en cuisine aussi (dixit mon cher homme) mais là pr le coup je suis assez flemmarde.

Bon sinon, cet aprem j'ai commandé des rideaux pour la chambre d'amis et celle de mon titi. C dingue comme les rideaux peuvent tt changer dans une pièce. Demain, journée chargée aussi, je dois déposer mon dossier pr refaire mon passeport. Pr l'histoire j'avais fait une déclaration de perte et après maintes et maintes recherches dans mon appart j'avais fini par le retrouver dans le fond de ma commode, il avait glissé derrière le tiroir :evil: ça m'avait foutu dans une de ces rognes car bien sûr après impossible de revenir en arrière, mon ancien passeport qui était valide a été annulé grrrr heureusement que j'avais mon autre passeport pr voyager cet été...

Chouc, je suis bien contente de te revoir parmi nous :wink: et Agnès ça va il me semble que ça fait longtemps???

Je vois que tt va bien pr Emie et Pokemon les 2 piplettes du jour :wink:

Cenedra j'espère que ça c arrangé avec ton homme et puis les accrochages à distance c jamais bon il faut éviter, mieux vaut parler de vive voix car sinon ça peut vite dévier....

Lule c sympa de t'incruster comme ça on aime bien au contraire!! :wink:

Allez je vais me démaquiller et filer sous la couette, autant en profiter mon loulou s'est endormi à 21h30, un miracle!!! Mais bien sûr il y a une explication, il était en voiture!

Bonne nuit les filles et à demain!

PS. Auj pas de contractions, niet :cry: j'aime pas ça, hier soir par contre j'en ai eu pas mal mais bon assez légères...allez allez montre le bout de ton nez petit galopin, maman N'EN PEUT PLUS!!!