emiejackie
Active Member
salut les filles !!
comment allez vous aujourd'hui ??? tout le monde est la ??? personne n'a accoucher dans la nuit !!! on va instaurer un systeme d'appel comme a l'ecole !!
alors vous repondez present ...
marieboul :?:
ema :?:
mimen :?:
cenedra :?:
chouc :?:
milena :?:
agnes :?:
cibout :?:
juy :?:
pokemon :?:
et moi je suis la ....
\
/
bon je ne sais pas ce que je vais faire cette apres midi !! mon homme est encore parti travailler ce matin ... ca commence a m'enerver qu'il aille travailler le week end comme ca !! j'ai envie de passer mes week end avec lui , et pas toute seule ....
bon je vais aller passer l'aspi dans la maison de ma mere avant qu'ils ne rentrent ce soir ... car avec 3 chiens la dedans , vive les poils :x
comment allez vous aujourd'hui ??? tout le monde est la ??? personne n'a accoucher dans la nuit !!! on va instaurer un systeme d'appel comme a l'ecole !!
alors vous repondez present ...
marieboul :?:
ema :?:
mimen :?:
cenedra :?:
chouc :?:
milena :?:
agnes :?:
cibout :?:
juy :?:
pokemon :?:
et moi je suis la ....
\
/ bon je ne sais pas ce que je vais faire cette apres midi !! mon homme est encore parti travailler ce matin ... ca commence a m'enerver qu'il aille travailler le week end comme ca !! j'ai envie de passer mes week end avec lui , et pas toute seule ....
bon je vais aller passer l'aspi dans la maison de ma mere avant qu'ils ne rentrent ce soir ... car avec 3 chiens la dedans , vive les poils :x
et couchée à 22h... ca fait du bien.
:evil: