FémiBBdécembre 2006 ! | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ah vi Emie, les montagnards ont en effet une mentalité aprticulière, je confirme pour rpatiquer bcp d'énergumènes! :lol: Mais je les adore!

Oui Miléna, à ce que j'ai lu, tes petits bouts "passent bien" alors en effet, à priori le 3e ne devrait pas entraîner d'épisio! :wink:

Bon retour chouc! :D

bon retour parmi nous Chouc!! dis donc, tu as fait bcp de rab côté boulot, non? :roll:

merci emie pour la redoute, je vais aller y faire un tour car je n'ai pas trouvé grand chose sur kiabi...

Merci les filles!
Moi je serai la ce week-end!
J'ai encore quelques cadeaux de noel a acheter, un matelas à langer donc shopping samedi, mais tranquille.
Je viens de recevoir mon lot de 2 soutiens gorges d'allaitement sur la redoute.be (mais je suppose que c'est la meme chose sur la redoute.fr) mais ils sont un petit peu trop grands. C'est du 90C, taille que j'ai atteinte, mais avant ma grossesse c'etait plutot 85B au mieux. En fait j'hesitais sur la taille car je ne sais pas si apres la naissance les seins grossissent du fait de l'allaitement ou si leur taille stagne ou diminue? Bon en tout cas vaut mieux un peu trop grand que trop petit. C'est un lot de 2 que j'ai paye 25.90 euros et ils sont confortables.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
bon ca y est j'ai mes soutif moi aussi :p Chez Aubert... un à 15e et l'autre à 25e. Et ils me vont impec.

contente de te revoir chouc :)

Bon, petit moral ce soir, je pense que ca va etre tisane, truc débile à la télé et au lit...

a demain les filles