FémiBBdécembre 2006 ! | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

vert baudet est moins cher pour les draps! (2€ de moins pour un lot de 2 draps housses jersey taille berceau par exemple...)

bon maintenant je vais aller faire un tour sur kiabi pour voir ce qu'ils ont en fringues d'allaitement ((tee-shirts et pyjamas)... la carte bleue flambe aujourd'hui!! :D

Helloooo!

Je suis enfin en arret depuis 1 heure, quel bonheur! Je vais enfin pouvoir me reposer et me preparer, ce n'est pas trop tot! Je vous ai lues, mais j'avoue que je suis remontée de 10 pages, pas plus. Vous etes les reines du post!!
Cibout tu avais raison: on est le 1er dec. donc me revoilou!! J'espere que nous aurons toutes de beaux bebes décembrettes et que nous terminerons donc l'année en beauté

Bisous les filles!!!

mes draps je les ai acheter a leclerc en promo , 11 € les 2 !!

pour ce qui est des vetement d'allaitement je ferais avec mes vetement normale
je ne vais pas faire de depense de ce cote !! sauf pour les pyjamas que j'ai deja acheter ! regarde sur la redoute il sont en promo !!!

Voilà le lien sur l'épisio.

Lule faut savoir que c'est mon 3e accouchement, qu'en général, je fais des crevettes, que je n'ai pas eu besoin d'épisio pour les 2 premiers... alors, si on me la fait d'office, j'estimerait que c'est de l'abus!

http://www.femiweb.com/gynecologie/accouchements/episiotomies/episio_contre.htm

Pour ce qui est de la reconnaissance, quand on est marié, tout ce fait à la mater, c'est cool !!

Miléna