FémiBBdécembre 2006 ! | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bon je viens d'appeler la mater pour les cours d'accouchement , mais je ne vais pas pouvoir y aller !! deja je m'y prend un peu tard , mais c'est surtout que les cours ne sont qu'a 18h , pendant 1h30 ! et moi je ne peut pas , j'ai deja 45 min de route aller et pareil pour le retour ! ca me fais partir de chez moi a 17h pour rentrer vers 20h15/20h30 ! et en cette periode c'est pas le top ! il fais nuit , il gele , et je risque meme la neige ! alors prendre la route a cette heure , et enceinte de 8 mois je ne prefere pas ...
elle m'a donner le numero d'une sage femme liberale , je vais essayer de l'appeler ! mais est ce que c'est pris en charge comme a la mater ????
ca m'enerve , si seulement ma gygy m'avait parler de tout ca avant , je n'en serais pas la .. :evil:

merci cibout , et oui le cris de guerre de ce mois c'est PATIENCE ... :) mais je crois que je commence a la perdre aussi !!

Oui, oui, Emi, les cours de prép chez une sage femme sont pris en charge par la sécu tout pareil : tu as le droit à 8 cours remboursés, plus ou moins en particulier ( 2/3 futures mamans max ).

Cigogne

merci cigogne , je vais l'appeler cette apres midi pour voir si elle peut me prendre ou pas ! car meme si je doit aller chez elle , elle n'est qu'a 15 min de route !! et au pire mon homme ou ma mere peut aller m'amener et me ramener !!