FémiBBdécembre 2006 ! | Page 485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

exploser ?????? c'est sur que c'est pas cool , mais ca doit etre encore trop grave , il faut la changer .... a moins qu'ell est litterallement exploser et qu'elle est cause des degats ???????????????????

ben... elle a litteralement explosée !! mon oncle est venu me l'enlever et j'ai tout bien rincé au jet d'eau, j'espere que l'acide n'a rien bouffé :? le probleme c'est qu'il faudrait savoir pourquoi ca a explosé avant de remettre une batterie !! :x

pppfff..... il me reste la voiture de mon homme mais le super marché va etre blindé a cette heure et j'ai plus vraiment envie ...

c'est sur qu'apres une experience pareil on a pas trop envie d'aller faire les courses ! mais c'est bizarrre quand meme , une batterie n'explose pas comme ca .... et puis c'est sur que l'acide c'est horrible , j'ai renverser une batterie une fois dans mon coffre , heureusement j'ai bien laver a temps et seul le tapis a etait manger !!! :?

et moi je m'ennuie toujours autant , le pire c'est que j'ai surtout envie de rien faire ...

bon je vais aller promener mes chiens dans le champs a cote , histoire de passer 1/4 d'heure , avant la nuit ....

:roll: :roll:

Pauvre Juy! Plus de voiture, j'espère que ton hom sera là pour t'emmener à la mater, sinon, tu n'as plus que les pompiers!!

Mon programme était pas mal non plus aujourd'hui :
levé 7h30,
9 h : emmener les petits à l'école,
filer faire les courses au supermarché
retour 11h, décharger les course et les ranger (au moins 30kg :shock: ) faire le repas en même temps
aller chercher les petits à midi
faire manger tout le monde en 1h
étendre une méga machine de chaussettes :shock: ,
reprendre la voiture pour aller au boulot : 25km sans oublier de prendre de l'essence au passage,
Répondre aux questions (perso et travail!!) de tout le monde tout en triant mes 70 mails
16h10 : 25 km retour pour être à 16h30 à l'école (même pas le temps de dire au revoir et en retard quand même!!)

.. . Et maintenant STOP!! J'en peux plus :evil: Sauf qu'il va bien falloir que je fasse le repas pour ce soir!

J'ai eu plein de contractions hier soir, et j'ai rêvé de mon bébé (sauf que dans mon rêve, je n'avais pas le temps de m'en occuper et c'est ma mère qui s'en chargeait!!) Vous croyez que c'est un signe? Pour ma fille, j'avais déjà accouché à ce stade :roll:

Passez une bonne nuit les filles,

Miléna