FémiBBdécembre 2006 ! | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

coucou

Moi, je suis trés proche de ma petite puce aussi mais je ne me considére pas comme fusionnelle avec elle..J'appréhende aussi les 7 jours (césa) passé à la maternité sans elle :cry: ...même si je sais qu'elle sera avec son papa mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne fera pas "comme je fais" et ça m'angoisse...Par exemple, samedi, je suis allée faire les magasins avec ma soeur. on avait couché nos 2 filles et à 16h quand elles se sont réveillées, aucun de nos 2 hommes n'a pensé à leur donner un gouter!! Il comprends pas que j'en ai fait un caca nerveux mais ma petite est déja une "crevette" et le gouter, c'est super important!!
S'il fait ça pendant 1 semaine, je vous dis pas :roll: :roll: mais vu la crise que je lui ai faite, il ne risque plus de l'oublié!!
Jusqu'à ses 2 ans, mon homme était super efficace pour les fringues, le bain, la nourriture...je n'étais pas du tout angoissée à l'idée de la lui laisser..mais depuis qu'il travaille loin la semaine et ne rentre que le WE et bien, il a "perdu la main"!! :roll: .
Enfin, on verra bien...
Demain à 10h15 : rendez vous gynéco pour programmation de la céza...vivement demain, j'ai pu trouvé quelqu'un qui me conduit (étant donné que ma voiture est au garage!!)...cool...
Bonne aprés midi, je vais me coucher...j'ai mal au ventre avec tous ces kilométre quej'ai fait ce matin!!...qui sait?? ça va peut être déclencher des choses!!!...nannnnnnnnnn, j'y crois pas trop!!!
A plus

juy , c'etait pas tout les 1/4 d'heures pour moi , mais beaucoup plus rapprocher et moins long ! plus toute les 2 min pendant 15 min ! et apres plus rien , sans rien prendre ! ca me l'a fais 2 soirs de suite !!

agnes , tu va bientot savoir la date a laquelle tu auras bebe ! au moins tu sera fixer ... c'est sur qu'avec toute cette marche tu dois etre bien fatiguer !! moi aussi ca me donne mal au ventre quand je marche trop ... :cry:

cenedra contente que tu ai passer un bon week end , et surtout que ta surprise se soit bien passer ! je pense que ta maman devait etre bien contente , elle a du verser sa petite larme ...
je te post en mp !!

je viens de passer une heure au tel avec ma copine qui a une petite fille de 2 ans et je me marrer car elle n'arretais pas de faire des betises , elle en profiter car sa mere etait au tel ! et ma copine devenait folle ! elle jouer avec les epingles a linge ... sa trousse de toilette ... elle lui a mis de l'eosine sur le lit ... deballer un rouleau de papier toilette entier dans la cuvette , et venait la voir avec le deuxieme qu'elle voulait que sa mere lui ouvre pour pouvoir continuer ... enfin c'etait marrant !! ( pour moi ) :wink:

Juy, ça me le fait aussi de temps en temps. As tu essayé de te mettre sur le côté gauche lorsque ça te le fais. Moi, c'est radical.
Je viens de faire une sieste de 2 heures. Ca fait du bien. Mon titi dort toujours.
juy, je le veux bien ton num...

Sinon, rien d'autre depuis ce matin

Christelle

pokemon , c'est sur que quand on peut recuperer ca fais du bien ...

depuis que je suis enceinte j'ai du mal a faire la sieste meme si je suis tres fatiguer , j'ai l'impression de me lever encore plus fatiguer !!!

Ben dis donc, c'est sport ce matin Agnès...j'espère que tu auras pu te reposer cet aprem.

Juy, ce que tu décris ressemble à des contractions c'est bon signe, ton corps se prépare à l'arrivée de ton loulou :D mais bon eux seuls décident du bon moment : déjà les idées fixes même in utero :wink:

Allons nous rester des mamans de noel????où certaines vont elles faire le pas en novembre : allez plus que 3 jours pour vérifier tout ça.
En tout cas on n'a pas fait comme les novembrettes pas de passage dans l'autre post...ok, peut être Emie en janvier mais ça c'est moins drôle, hein Emie :D