FémiBBdécembre 2006 ! | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pas eu le courage de descendre en ville. Suis cuite. Faut que je fasse à manger. J'ai du roti et des haricots en bocaux faits maison...
Je viens de prendre un cachet de fer car je sens que je fais de l'anémie. J'ai touours été anemique mais pendant les grossesse, un peu moins alors que ça devrait être le contraire...

Non, toujours pas de SMS nous annonçant une naissance. Par moment, je sens que je n'en ai plus pour longtemps et 10 minutes après, vu comme il est haut, je me dis que ce n'est pas pour tout de suite... Pppffff, je commence à en avoir marre.
D'après ma DPA, il me reste 31 jours, et d'après la gygy, plus que 23... De toute façon, le doc m'a dit qu'à partir du 07/12, il est cuit, il peut sortir du four...

Par contre, je veux que la première personne qui vienne me voir soit mon titi. J'ai dit à mon homme de vite aller le chercher une fois que j'aurais accouché. J'espère qu'il me l'emmènera tous les jours car 4-5 jours sans lui, je ne vais pas pouvoir le supporter.

Cet après midi, y a pas moyen, faut que je dorme. Je ferais la sieste avec Andréas, dans son grand lit. Comme ça, on fera un gros calinou

En ce moment, il est super calin avec mon ventre. Ce matin encore, il a fait de gros bisous au bébé puis il soufflait sur mon ventre pour que ça fasse un peu de bruit. Et le bébé lui répondait en donnant des petits coups de pieds. Andréas m'a demandé si c'était le bébé et quand je lui ai dit que oui il a recommencé et il rigolait à chaque petits coups. Au moment de partir, il lui a dit : a tout à l'heure (prénom) bisous.

C'était trop mignon et j'ai versé ma petite larme. Et même là, l'émotion monte...

Bon, à plus

Christelle

la galére

Bonjour tout le monde,
La super galére depuis ce matin :? ...
ça a commencé avec une mauvaise nuit, levée à 6h, conduit mon homme à la gare à 7h15 (avec la pitchoune derriére), conduit la pitchoune à l'école à 8h30, je passe par le garage qui est à côté de l'école pour demander s'il peuvent me prendre ma voiture car probléme de batterie, ils me la gardent...je décide de pousser un peu plus loin à pieds jusq'à la poste pour poster le colis du petit neveu qui est né ce WE (quel chance pour ma belle soeur!!), je sous-estime la distance et m'aperçois que je n'arriverais jamais à rentrer chez moi à pieds!! "allo papa??? tu peux venir me chercher, j'ai plus de voiture!!"
Je suis rentrée depuis 1 heure et je repars chercher la pitchoune à l'école, à pieds et bien-sure, je m'aperçois que j'ai laissé la poussette dans le coffre de la voiture!!!...super :evil: :evil:
Alors, je vais prendre mon courage à 2 mains...mettre mes baskets et puis aprés tout si ça peut me faire accoucher plus vite....
Aller j'y vais...

Ma pauvre agnès, que de marche pour un début de semaine...

Tu vas nous le faire sur la voie publique si tu continue à ce rythme...

Allez, tchao

Christelle

courage agnes !! il y a des jours comme ca ... comme dit pokemon , fais attention de ne pas nous le faire sur la voie publique ...

pokemon , tu prend quoi comme fer , moi la gygy m'a prescrit du TIMOFEROL , depuis plus d'un mois a prendre tout les jours , d'ailleurs il faut que j'aille a la pharmacie pour renouveler mon ordonnance , mais pas le temps et courage d'aller en ville ! en plus trop galere pour se garer ...
en tout cas c'est trop mignon la relation que tu as avec ton petit bout , vous avez l'air d'avoir une relation tres fusionnelle , ca donne envie ... et puis je suis sur que se sera un grand frere parfait ...

j'ai trop hate de tenir bebe dans mes bras !! et surtout que le papa puisse aussi en profiter ! car j'ai l'impression en ce moment qu'une grossesse et quand meme un peu personnelle et en faite les papa n'en profite pas beaucoup , et je sent que mon homme commence a s'impatienter ...

Je prends du tardyferon. Normalement, c'est tous les jours mais avec ma tête c'est une fois tous les 2-3 jours...

C'est clair qu'avec Andréas, on est très complice, on a, comme tu le dis, une relation très fusionnelle. Mais tu vois, des fois, je me demande si c'est pas trop car rien que d'aller à la maternité 4-5 jours, j'en suis malade. J'accoucherais bien à la maison mais bon, je suis quand même à 20-25 minutes de l'hopital le plus proche, au cas où. Donc, non, j'accoucherai à la maternité et c'est tout.
Et puis, mon homme va prendre 2-3 jours pour s'occuper des papiers, d'Andréas, et de ....... bébé et moi. Mais je pense que ma mère l'aura de temps à autre. Enfin j'espère.

Bon, je vais chercher mon titi chez sa nounou...

Christelle