FémiBBdécembre 2006 ! | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pour mon titi non, pas besoin mais pour moi OUI...
Bon, y a le meunuisier qui vient ce soir pour le devis... Il devait venir hier mais il n'a pas pu.

Allez, A +

Christelle

salut !!
bon emie pour toi aussi c'est dernier rdv gygy et anesthesiste aujourd'hui ?? on se tient au courant ! :wink:

toujours pas de nouvelles d'ema et marieboul ?? elles ont ton n° pokemon ??

Bonjour les filles!

non, non, je ne suis pas à la maternité, c'est ce :evil: :evil: :evil: d'ordi qui nous a planté ce WE et puis après, la connexion était coupée pendant 2 jours pour cause de tempête :twisted: . Je commençais à déprimer :roll:

Je reposte quand j'aurai eu le temp de tout lire (5 pages !!)

Bise

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Pas grand chose à dire ce matin mais un petit mot pour vous faire coucou malgré tout.

Je vois que tout le monde va bien, Emie, j'espère que ton RDV se passera le mieux du monde. Je pensais à un truc autrement. Tu peux toujours plannifier d'accoucher à la maison avec une Sage femme ;) plus de soucis de neige :p Vous vous octroyez un resto à midi ? en tout cas bon anniversaire ;)

Juy j'etais surprise, j'ai fait m'a prise de sang pour l'anesthesiste également mais ils ne m'ont pas demandé d'etre à jeun :? Apparement d'une région à l'autre ils n'ont pas besoin des memes informations ;) Et comme toi sur la liste j'ai mis tout, la chaise haute, le transat...

Tistelle tu as bien dormi cette nuit ? ;) Que t'as dis le menuisier alors ?

Pour ma part je suis en plein rangement, actif, oui mesdames !!! et je nettoies un peu partout :? vous croyez que ca veut dire que ca arrive, il parrait que c'est le syndrôme.En tout cas j'ai commencé ma valise ca y est, je suis au complet pour le bébé, j'avais pas beaucoup de naissance alors j'ai mis du 1 mois, on verra avec le temps, si j'ai du naissance qui arrive je remplacerais. Et on le vois partout mais ma SF nous à dit : surtout pas de seche cheveux pour l'episio, ca fait secher trop vite en surface, les fils tombent et en fait à l'intérieur c pas ressoudé. La chaleur d'une lampe de poche suffit.

Voili voilou. J'ai encore révé que j'accouchais cette nuit... 2e nuit, et les cauchemard recommence. Pas mal de choses qui changent dans mon comportement... vous croyez que ca arrive les filles ? J'ais pas envie :roll:

et bien Cenedra, je ne sais pas quoi te répondre... peut-être que ton envie de faire le ménage vient tout simplement du fait qu'il faut le faire???

tiens nous au courant...

bises.