Coucou les filles!
Vous êtes encore toutes là? Pour ma part, j'ai eu des fortes douleurs au bas-ventre cette nuit, mais j'ai fini par me rendormir. Avec tout ce que je me suis agitée dans la journée, j'espère que ça bouge enfin! Hier, j'étais à 37 SA, alors, plus d'états d'âmes

!! Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de nausées

; je mange comme 4 et j'ai des envies de chocolat !!! Au boulot, ils se sont moqué de moi : ils ont dit que mon ventre ressemblait à un ballon de foot qu'on m'avait greffé! Les pronostics sont à 90% pour une fille parce qu'ici, on dit que ventre pointu, fruit fendu! ça me fait rire parce que dans le nord-ouest où j'étais avant, ils disaient le contraire, mais personne ne veut me croire ici quand je dis que j'ai porté les 3 de la même façon (les croyances ont la peau dure!!).
Bon, on avance : on a le 3e prénom et une idée pour le 2e (oui, on a toujours donné 3 prénoms à nos enfants!) le 2e et le 3e sont en général tiré du prénom des parrains-marraines, sauf quand c'est impossible ou ... moche!
Marieboul Chapeau : tu as réussi à travailler jusqu'au bout, c'est clair que je n'aurai pas pu!
Cenedra ne te crève pas trop quand même... mais ce serait sympa pour ta mère que le bébé arrive pour son anniv!
Emie pas cool pour ton concert... mais franchement, 2 heures debout, je ne peux plus ! Marcher longtemps, oui, mais piétiner, non je n'arrive plus à tenir quand il faut faire la queue aux caisses des magasins. Moi, j'ai déjà eu RDV avec l'anesthésiste et la sage-femme pour le monitoring,(ça dure autour de 3/4 d'heure), le bilan sanguin est fait, prélèvement vaginal aussi, tout semble OK (sauf peut-être les plaquettes, je ne sais pas)
Juy, Christelle je ne connais pas la brioche aux pralines, mais ça met l'eau à la bouche... surtout avec ma boulimie actuelle!!
Sinon, j'ai quelques problèmes avec ma petite, elle est très souvent en opposition avec moi, on sent que l'arrivée du bébé la perturbe, vivement que ce bébé soit là pour qu'elle se rende compte qu'elle a toujours bien sa place dans la famille.
Bisou
Miléna (repassage en perspective)