FémiBBdécembre 2006 ! | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Oui Cibout j'y étais devant la star ac, ça détend...
Pour les 4 étages, j'essaie de limiter mes déplacements quand je sors c'est pour la journée...Sinon, j'epsère que tes résultats d'albumine seront bons, tiens-nous au courant!

Emie pas drôle du tout les tremblements de terre, j'en ai connu pas mal dans ma vie et j'en ai une trouille bleue :? je continue à trembler tte seule même lorsqu'il est fini :oops:

Ema, contente que tes analyses soient ok :D

Cenedra, tu as des contractions abdominales ou lombaires car moi ça fait vachement mal dans le bas du dos lorsque bb bouge, j,espère vraiment qu,il va changer de position... Et as-tu des élancements au niveau du col???

Juy elle est trop craquante la peluche, elle a l'air super douce en plus! Dis, elle habite oèu la petite fille que tu parraines??

Pokemon, c cool que tt ce soit arrangé avec ta belle-soeur, tu vas te déstresser maintenant et pouvoir mieux vivre la fin de ta grossesse!!

Cigogne: merci de te soucier de nous, tu es vraiment d'une grande aide!!! :wink: Je vais imprimer tous ces conseils pr tenter de les ancrer dans ma mémoire afin que celà devienne un automatisme le moment venu.. :lol: Sinon, je ne saurai te dire ce que j'avais exactement.. Pour moi c'était des crevasses mais c'est vrai que ça a duré longtemps...est-ce qu'il y a des symptômes qui accompagnent les micro-fissures lors des affections à Candida??? car en dehors des crevasses je n'avais rien remarqué d'autres...Pour ce qui est d'une mycose vaginale, je n'en avais pas eu non plus...

Je vous souhaite une bonne nuit les filles et Chouc oèu est-elle??? Marieboul et Agnès aussi ne sont pas venues il me semble depuis un moment...Allez bisous à ttes!!

Salut à toutes.
Alors, bien dormi?
Moi oui, hier soir on était de raclette et j'ai mangé très raisonnablement...
On est rentré à minuit. Et ce matin, 7h30 debout à cause de mon titi... Pour une fois, je serais bien resté au lit un moment de plus car à 5h du mat, j'étais déjà réveillée. Mais je me suis rendormi assez facilement quand même.

Sinon, pas de nouvelles de Agnès, ni de chouc ni de mariboul... J'espère que tout va bien pour elles...

Les premières de décembre ne vont plus tarder à accoucher... on est le 18. C'est donc probable.

Cenedra, j'espère que tu te repose un max... Et profites-en... Fais toi dorloter...

Aller, je vais baigner mon titi, faire cuire mon poulet, et me reposer un peu...

A tout à l'heure

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Juy
il est super mignon le nounours, et je suis épatée par la réparation pour la chattière, c'est vraiment chouette. Tu as fait ca avec du balsa ? Et profite bien du resto :) après les repas au resto aussi seront différents.

Emie
comment vas tu ? Mieux j'espère, c'est les nausées de fin de grossesse :p En tout cas chapeau parce que moi je ne repasse rien et j'ai pas de sèche linge non plus. Comme Juy ca va se défroiser dans les tirroirs ;) et puis je fais attention à bien l'etendre et ne pas bourrer la machine pour que le linge soit le moins froissé possible... Après peut etre qu'on investira dans un sèche linge, je ne sais pas encore...

Cigogne merci pour ces précieux conseils... plein de petits trucs bien pratiques quand bébé sera là.

Mimen mes contractions sont surtout abdominales. Et là dans le coup je ne bouge quasiement plus. Mon doc m'a dit : encore 2 semaines après... tu pourras galoper c'est pas grave. En tout cas je redors super bien et ca fait du bien.

Pour les séries, je suis ce qui passe :? y'a pas grand chose à la télé, mais c'est pas trop mon truc, et surtout pas la star ac. Et toute seule je peux pas trop me faire dorloter :( mais mes parents sont toujours présents. Et puis un week end sur 2 j'ai tout l'amour dont j'ai besoin ;)
Le week end prochain promet d'etre chaud et chargé, j'espère que je pourrais quand meme profiter de mon homme.

Voilou. Ben rien de bien neuf autrement, tout va bien :D

Mariboul :( pas de nouvelles suite à ton RDV on va commencer à s'inquièter.

Chouc, comment vas tu ? son arrêt commencait le 1er décembre, et elle a posté la dernière fois le 25 octobre. On va attendre encore un peu avant de paniquer ;) en tout cas elle s'etait arretée à la page 119 elle va avoir du boulot ;)

Agnès, un petit mot pour nous dire bonjour ?

Et j'avais envie de renoter ça :)

juy a dit:
marieboul dpa 6 decembre ptite fille
ema dpa 7 decembre surprise
mimen dpa 14 decembre ptit gars
cenedra dpa 20 decembre ptit gars
chouc dpa 22 decembre ptite fille
milena dpa 22 decembre surprise
agnes dpa 23 decembre ptite fille
cibout dpa 24 decembre ptite fille
juy dpa 24 decembre ptit gars
emiejackie dpa 26 decembre surprise
pokemon dpa 28 decembre surprise
Maintenant, go petit déj.

Bises les filles

Bjr les filles,

moi aussi je m'inquiète pour Marie, elle a peut-être sa crevette dans les bras à l'heure qu'il est? Et Chouc nous donnera probablement des nouvelles quand elle sera en arrêt?

Juy j'ai vu que tu avais bien travaillé, elle est chouette ta porte réparé. Et l'épilation, ça c'est bien passé?

Cenedra plus que 2 semaines d'immobilité? et s'il faut, bébé ne sera plus décidé à venir après :wink:

Emie suis une abominable maniaque avec mon linge, je repasse tout, faut être dingue avec 2 enfants et u travail à temps complet!!

Cibout depuis qu'on a les enfants... on ne suis plus grand'chose à la télé : le temps de les mettre au lit, on loupe la moitié de l'émission ou du film, en plus on est crevé! Tiens-nous au courant pour l'Euromillion :wink:

Sinon, hier, j'ai passé l'apm au boulot, c'était bien, mais je suis crevée.

Bise

Miléna

Désolée, je n'avais pas accès à internet hier... Je ne voulais pas vous faire stresser pour rien! Alors, pas de césarienne en vue comme notre petite chérie s'est mise la tête en bas. On a fait un monitoring et tout est OK, elle est toujours en pleine forme. Apparemment, elle s'est retournée il n'y a vraiment pas longtemps, et dire que je n'ai rien senti... Donc mon col est encore bien fermé vu que sa petite tête n'a pas eu le temps d'appuyer dessus. En tous cas, le gyné n'avait pas l'air de dire qu'elle arriverait avant terme. C'est pas grave, je me suis faite à l'idée qu'elle arriverait plus tard depuis le début. Du moment qu'elle est en forme, c'est le principal. Par contre, moi je commence à être crevée, et j'en ai encore pour une semaine de boulot. J'y suis d'ailleurs à l'instant et je ne suis pas très motivée. Hier je m'en suis donnée à coeur joie dans les boutiques, j'ai acheté quelques petits vêtements et enfin un ordinateur pour la maison. Résultat, je l'ai payé de ma santé vu que le bas de mon ventre m'a fait souffrir toute la soirée et que j'ai eu du mal à dormir.
Heureusement, on ne prévoit plus grand chose les w-e alors ce soir et demain ce sera repos, je n'ai vraiment plus le courage de prévoir des trucs après le boulot.
Pour ce qui est de l'organisation, la valise n'est toujours pas faite mais on a tout ce qu'il faut. De toute façon, d'après ce que j'entends, on a un peu de temps entre les premières contractions et le départ pour la maternité, autant gardé de quoi s'occuper pour que ça passe plus vite. En parlant de maternité, on ne va la visiter que le 28 novembre, j'espère qu'il ne sera pas trop tard et j'ai hâte d'y être.