FémiBBdécembre 2006 ! | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Moi aussi juy, je pensais comme toi. J'ai une famille très nombreuse... on doit être +100 rien que de mon coté... Mais tu sais, quand il sagit de TON enfant, c'est pas pareil...

Ben vous vous êtes lachées entre hier et cet aprem, ça en fait de la lecture...

Cenedra, je suis d'accord avec les filles, si les gens ne savent pas s'occuper d'eux, il me semble qu'ils ne sont pas très futés, c'est incroyable, on ne peut être tranquille nulle part!!!

Pour ce qui est de laisser son bébé dans les bras des autres, je ne peux pas dire que je sois trop possessive, j'étais contente que les gens le prennent dans leur bras, mais il faut dire aussi que dans ma famille, ils ne l'ont jamais enlevé du berceau sans avoir notre accord, donc c'est différent, personne ne s'est accaparé mon bébé et heureusement :wink:
En même temps quand on allaite c'est l'avantage, on l'a que pour nous :lol:

Pour ce qui est du lait, j'en avais pris pour mon 1er au cas où, et bien je l'ai donné à ma copine, j'avais pris gallia callisma 1er age, la sage femme me l'avait conseillé. Cette fois, je fais confiance à la nature, et comme au début la nuit c'est la fontaine, j'essaierai dans récolter manuellement pour en avoir d'avance, enfin si tout se passe bien :)

Pour moi aussi bébé à gauche pourvu qu'il y reste,
bonne écho à Marieboul, bon rdv à Miléna, bon repos à toutes les autres :wink:

milena , vite je veut savoir ton menu !!!

bon je suis fatigue ! mais vu que je suis rester une heure au tel avec une copine et bien j'ai louper le debut des film , du coup je ne me suis pas mise devant le tele ! mais la j'en peut plus et je vais aller au lit !!

demain il faut absolument que je me mette a la lessive !!

ca y est j'ai le lit ! il est monter !!! pour l'instant je laisse le matelas sous plastique , demain je vais laver les draps ! mais ca fais bizarre de voir le lit dans la chambre ! et en meme temps du coup j'ai hate de voir bebe dedans ..

bon je vais au lit ! a demain

Alors, vous avez bien dormi?
Moi, ça a été. Juste 2-3 réveils à cause du vent... Je déteste le vent, ça me mets d'une humeur... Massacrante. Mais bon, on fait avec. Je me contrôle tant bien que mal.

Sinon, Mon homme va appeler sa soeur aujourd'hui. Mais j'essaye de négocier pour qu'ils ne viennent pas pendant les vacances de son mec. Elle est enceinte, fatiguée. Autant qu'elle se repose chez elle tant que lui est là... (même s'il ne fait rien du tout...) Et puis quand j'accouche, elle vient avec sa fille 2-3 jours le temps qu'elle voit son ou sa filleul(e)...

De toute façon, j'ai décidé que s'il ne l'appelle pas aujourd'hui, c'est moi qui le ferais demain...

Marieboul, ton écho a donné quoi?
Miléna, ton RDV s'est bien passé?

De mon côté, RDV le 28/11 chez l'anesthésiste. Le 05/12, chez la gynéco... avec un prélèvement vaginal en prime.

Et puis après, j'en ai pas d'autre de prévu mis à part mon accouchement... Mais je ne sais malheureusement pas la date...

Juy, Blanquette de veau ou raclette ce midi??? Et ce soir une bonne soupe de légumes avec du gruyère rapé dedans...

Allez, je vous laisse

A +

Christelle

pokemon il y a quand meme un truc qui me tracasse avec toute cette bonne bouffe que tu fais, tu grossis pas ?? les plats en sauce, si j'en mange tous les jours je suis foutue !! :shock: .... je suis montée sur la balance ce matin :oops: ca fait 3 kilos en 3 semaines et je comprends pas pourquoi .... :( je vais finir par rattrapper tout ce que j'avais pas pris avant je suis dégoutée !!! :( ca fait + 11, pourvu que j'accouche avant le therme ca m'empechera d'acculmuler trop !

pour revenir sur la possessivité.... ben j'ai jamais eu d'enfant alors je peux pas jurer de ma réaction :oops: mais si il va dans les bras des autres c'est moi qui le donne on ne le prend pas dans son berceau, je sais pas mais pour moi il y a des choses que je n'imagine pas qu'on fasse, et que je suis sure qu'on ne fera pas ! :wink:

au fait j'ai parlé trop vite bébé est résté le dos a droite ou s'y est remis :? il a encore le tps de se tourner....

ema en ne te voyant pas hier je me suis quand meme posé des questions :lol:

pour le someil apres ma nuit catastrophique de dimanche a lundi, je viens de me faire 3 nuits vraiment agréables !! :D quel bonheur !!