Non non je suis toujours là, chaque matin je me dis, tiens c'était pas pour cette nuit :wink: Enfin je commence à me faire à l'idée que peut être je vais faire partie des exceptions, et que je vais aller à terme....
J'ai parié avec mon chéri qu'il arriverait avant, et j'avoue j'adorerai gagner ce pari ( voui je perds toujous :twisted: ) mais bon on verra. Ce week end je vais chez mes parents, 80km, peut être que ça va déclencher le travail
Allez j'ai du repassage, faut que je m'y mette, a plus
J'ai parié avec mon chéri qu'il arriverait avant, et j'avoue j'adorerai gagner ce pari ( voui je perds toujous :twisted: ) mais bon on verra. Ce week end je vais chez mes parents, 80km, peut être que ça va déclencher le travail
Allez j'ai du repassage, faut que je m'y mette, a plus
) Quoi ??? oui pour moi c'est tot :wink: d'habitude c'est plus 9h/9h30. J'ai super bien dormi. J'ai fini quasiment tous mes gâteaux. Je vais à mon boulot feter mon anniversaire. J'ai fait une tarte à la rhubarbe et aux peches de vignes, un gateau aux noix et des cannelés. C'est pas des trucs tres long, le plus long je crois etait d'éplucher les noix. Mais bon, faut le faire quand meme. Là les cannelés finissent de cuirent.
Dans le coup si t'as plus personne nous on pourra venir manger la dinde chez toi
et pourtant ma soeur me dit que je suis moins ronde que pour mon 1er mais que j'ai plus de bidou, allez comprendre!!!