FémiBBdécembre 2006 ! | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

voila j'ai mes clementines !! je suis prete pour regarder la tele ce soir ...

bon sinon je n'avais pas repondu a la question de cenedra ! et oui je pense que je serais plutot du genre possessive , surtout au debut ! c'est surtout que bebe au debut a besoin de calme et de beaucoup dormir , et que je ne suppporterais pas que des personne le prenne dns les bras sans cesse ! et puis je pense que c'est en pus une mauvaise habitude a lui donner ....
enfin voila mon point de vue !

bisous les filles a demain , je me rentre chez moi ......

Personnellement j'ai limité els visite sà la maternité à mon premeir accouchement car je voulais être tranquille et je n'avais pas envie que ma chambre grouille de monde en permancence. En revanche, ça ne me dérangeais pas que mes proches prennent Emma dans leurs bras, de totue façon elle dormait tout le temps! :lol:
Et pareil au retour à la maison, j'ai attendu un bon mois avant que les visites ne commencent car je voulais nous laisser le temps de trouver nos marques dans cette vie à 3! :wink:

moi, j'étais et je suis touours hyper possessive :oops: . dès qu'on me demandait pour le prendre dans les bras et si je voyais qu'il dormait, je disais qu'il ne fallait pas le réveiller :oops: :oops: ... Mais bon, tout dépendait des personnes aussi. Ma mère, et ma soeur :wink: pouvait le prendre sans soucis mais des personnes en qui je n'avais pas confiance :? :? , je trouvais toujours une décale... :oops:

C'est pas bien je sais mais bon, ça n'empêche pas que mon titi aille dormir chez sa mamie de temps en temps... C'est rare mais bon, il y est déjà aller...

Enfin, c'est la vie. Chacun est différent et je préfère être un peu égoïste qu'envahissante si vous voyez de quoi je veux parler...

Allez, je vous laisse.

A +

Christelle

Cenedra, si tu veux parler, y a pas de problèmes, tu peux nous envoyer des MP quand ça va pas trop...

Bonsoir!

Ben dites, ça a papoté aujourd'hui!! on sent une certaine fébrilité, non :D?

Mimen, merci pour la photo, il est très beau ton fils, je te réponds bientôt (je sais pas pourquoi, ça ne marche pas en ce moment le site me refuse l'accés!) :evil:

Pokemon : j'aime bien la bonne cuisine, mais aussi le Mc Do , par contre le resto d'hier, c'était carrément royal :shock: Si c'était pas un cadeau de clients, on ne se serait jamais permis un menu pareil, alors finalement, on a super bien fêté les 40 ans de mon chéri (j'ai bu du champagne, et puis zut!!!)

Emie si tu n'encourages pas les gens à prendre le bébé, ils ne vont pas le faire d'eux-mêmes. Moi j'avais horreur qu'on les manipule. Si le bébé dort, c'est interdiction d'y toucher! Sinon, c'est vrai que les papi-mami sont attendrissants avec bébé dans les bras!

Cenedra Je ne supporterai pas que les gens que je connais regarde ce que j'écris sur les post, c'est très personnel, et l'avantage est l'anonymat, même mon mari ne regarde pas mes posts. On a le droit d'avoir son jardin secret non? Pas cool ce qui t'arrive ma pauvre :cry:

Marieboul on croise les doigts pour que la petite ait décidé de mettre la tête en bas :wink:

Pour le lait, même si je n'allaite pas, je n'en achèterai qu'en sortant de la mater, histoire de prendre le même que celui qu'on va nous donner là-bas (ils changent de marque tous les mois, donc on ne sait pas avec lequel on va commencer)

Juy, Cibout ma valise est quasi prête. Pour une fois, je suis en avance :shock: :wink:

J'ai vu anesthésiste et sage-femme aujourd'hui. Cette dernière m'a fait un monitoring pour vérifier que bébé va bien. J'ai entendu son coeur et ses mouvements pendant 1/2 heure, trop chouette!!!
Demain : gygy, pfffff, trop tard pour l'écho de croissance d'après la SF, on verra bien.
Portez-vous bien!!
Miléna

CeNedra a dit:
Juy c'est suite à tes difficultés pour tomber enceinte que ta gygy te suis d'aussi prêt ?

.
ben non apparement dans ma mater c'est comme ca pour tout le monde !! :shock: j'espere ne pas accoucher en retard sinon c'est monitoring tous les jours a partir du 24 decembre !! pendant les fetes super !!! :roll:

marieboul en fait je sentais comme ca mais je n'étais pas sure et a l'echo ca été confirmé, je le sents comme le decrit cenedra.

pour la possessivité, je pense pas etre comme vous les filles :oops:, j'ai une famille tres nombreuse et je sais que bcp vont vouloir le prendre dans les bras et je le laisserais avec plaisir.... mais pas trop longtemps.... par contre de retour a la maison je sais qu'on nous laissera au calme, mais avec la periode des fetes on va certainement voir du monde ! :wink: enfin moi je pense au contraire que pour qu'il soit bien avec ma famille et pas trop sauvage je ne veux pas qu'il soit exclusivement dans mes bras...

milena alors raconte c'était quoi le menu ??
il me semblait bien que l'echo de croissance c'était entre 32 et 34 sa :? mais bon tu vas au moins pouvoir voir que tout va bien et comment ca se presente ! :wink: