FémiBBdécembre 2006 ! | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Lule a dit:
Mape a raison pour le lait infantile, pas besoin d'en apporter! :wink:

Juy, je n'ai pas dit accouchement non douloureux, j'ai dit contractions non douloureuses, nuance! :lol:
oui mais je prefere me dire que c'et tres douloureux pour ne pas etre decue ! :lol:

Cenedra... si tu veux dire des trucs ou détails plus perso... je suis tjs là ( :wink: ) et tu peux envoyer des mp... aucune chance qu'ils puissent voir. Tu pourras continuer à faire partager tes bons moments comme les mauvais.

A la question de la possessivité... dans ma maternité ils disaient de ne pas toucher les bébés (surtout en hiver). je pensais que je serais hyper possessive, que ca allait me facher avec bcp de gens.
Mais non, j'ai été au contraire ravie de la voir dans les bras de ses gds parents... j'y voyais là une belle image familiale, une sorte d'acceuil... Tu verras bien sur le moment. On se revèle après l'accouchement. On ne se connait pas vraiment en tant que mère. ON a juste un idéal, qui ne sera pas la réalité. sinon c'est pas grave d'etre possessive... tan tque ca dure pas trop non plus, c'est ton fils,mais aussi son fils , et aussi leur petit-fils, neveu, cousin et tout le tintouin. C'est normal qu'il veuille partager ça. Tu mettras les limites que tu veux :wink:

Quand j'ai dit que j'avais une boite, elle va rester à la maison au cas où une nuit je ne puisse pas donner le sein à cause des crevasses. Ca m'est arrivé pour Andréas et franchement, j'étais bien contente d'avoir la boite... Je n'ai pas réussit à en congeler donc c'est vrai qu'elle était la bienvenue...

Sinon, oui à midi, c'était mac do... C'est bon la honte... Mais je vous rassure, demain, c'est blanquette de veau... Miam miam...

Cette nuit, bébé a changer de coté, il est passé le dos à gauche... Je crois que c'est la position la mieux pour accoucher. Je vais demander confirmation à ma gygy le 05/12... Dernier RDV...

Allez, je vous laisse.

Bon après midi.

Christelle

oui pokemon c'est dos a gauche la meilleure position :wink: moi il s'est mis dos gauche depuis longtemps mais de tps en tps il change, hier matin je me suis rendue compte qu'il avait le dos a droite et hier soir il s'est remis comme il faut :roll:

un ptit mc do de tps en tps ca fait du bien !! :wink:

au fait, j'ai rappelé a gygy que j'avais rdv le 21 decembre ( dpa le 24) et elle m'a dit que je pouvait l'annuler en rigolant !
apparement a partir de 39 sa elle veut que je fasse toutes les semaines un monitoring et des la date du therme un monitoring tous les jours ! et qu donc c'etait pas la peine de guarder le rdv ....

c'est pareil pour vous ?