FémiBBdécembre 2006 ! | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

Alors Juy tu es en plein boeuf bourgignon ? ;) Ce que tu peux faire aussi si tu n'aime pas trop le gout du vin, c'est du boeuf carotte. J'y pense là comme ca, j'ai pas la recette... je te trouverais ca si tu veux. C'est également super simple à faire. ET oui en effet, Pokemon tache sa répoutation en allant manger chez Mac Do ;) Ca m'a surprise aussi :p

Pokemon j'ai l'impression que ton soucis de famille avance petit à petit... c bien que tu arrive a en parler avec ton homme, meme si je me doute que ca ne doit pas etre simple. A ta place je me serais arrangée en direct au téléphone avec elle. Je te trouve super patiente et bien conciliante.

Emie, alors, tu as ta table et ton lit de montés ? ;) comment vont tes brulures d'estomac ? Je sais que quand le bébé se place mal, je me caresse le ventre et ca l'aide à se tourner un peu, juste de quoi le décaler de l'estomac... On apprend ca aux séances d'haptonomie, je le fais un peu naturellement moi, j'avais pas les sous pour en faire :( Enfin des fois ca marche et c'est bien pratique. Pour la maternité, n'hésite pas a poser à ta sage femme ou gygy toutes les questions qui te viennent. Tu es une maman inquiète, ils sont là pour te conseiller et te rassurer.

Mimen, y'a moyen de rattraper tes rideaux ? parce que dans le coup 4cm en moins c pas comme 4cm en plus où il suffit juste de couper :? Enfin y'a de quoi etre décue je te comprends. Pour l'allaitement, tu auras peut etre des sages femmes autour de toi qui sauront te conseiller comme il faut et tu y arriveras plus vite.

Pour les vêtements, je vais mettre du naissance et du 1 mois dans la valise, ca évitera de renvoyer mon homme a la maison et de le faire fouiller dans les tirroirs. Je suis sure qu'il s'en sortirait mais c du stress en moins, pareil pour le lait...

En parlant de mon homme... je ne vous en parlerais certainement plus, ou très peu dans mes prochains posts. Pas de soucis entre nous rassurez vous (ça on en est loin loin loin) mais des "tensions familiales" qui refont surface. Je pensais que c'etait terminé mais non, mes posts sont toujours visités, mal interprétés et chaque contact telephonique entre lui et sa famille tourne en discussion tendue. Je m'en veux énormément d'être une barrière entre eux :( et je vais commencer par ne plus rien dire sur lui ou sur nous. Je me sens en même temps "violée". On se connecte ici sous des pseudos pour pouvoir vider notre sac et dire des choses dont on ne parlerait pas forcément à quelqu'un en face de nous et je me retrouve mise à nue. C'est désagréable comme sensation. Si c'etait que moi encore. Mais là ca se retourne contre l'homme que j'aime, c'est lui qui doit gèrer le conflit, et j'en ais marre qu'il se retrouve au milieu de tout ça. Il ne demande qu'à etre heureux et ça entraine + de larmes qu'autre chose.
Même certains de ses amis ont eu le lien du forum pour tout lire :( oui c'est ca en fait... je me sens violée. Enfin voilou, je ne vais pas m'etendre encore plus ca pourrait générer encore d'autres arguments pour faire monter les tensions.

Je continue malgré tout à venir et papotter avec vous mais juste soyez pas surprise si je m"étends" moins. Je sais pas auprès de qui je vais pouvoir vider mon sac en cas de coup de blues mais bon, il faut trouver une solution à tout ça.

Une petit question me traverse l'esprit. Je sais pas trop comment la tourner. J'ai vu une amie l'autre jour qui me disait que la première semaine, elle ne voulait pas que quique ce soit prenne son bébé dans ses bras. Que c'etait pas un jouet, et que ca ne lui apportait rien. Quelque part je serais bien un peu pareille (peut etre moins extremiste quand meme)... Avez vous cette meme réaction, idée... ? (en fait ma maman ca l'a choquée :p)

@+ tard les filles et merci de m'avoir lue.

:evil: cenedra, si les gens dont tu parles lisent les posts, j'en profite pour leur dire qu'ils sont vraiment nuls !! si ca les gene ils n'ont qu'a pas lire !! pour qui se prennent ils a venir espionner ta vie ?? :evil:

bref ca me décois que tu ne puisses pas etre libre de t'exprimer ici, mais je te comprends....

pour le boeuf bourguignon, t'inquietes pas c'est pas le vin qui va me déranger ! :lol: c'est peut etre ce qui me manque le plus pendant la grossesse !! :oops: mais j'ai pas encore essayé, il faut que j'aille acheter de la viande.

Coucou les filles je vous souhaitent à toutes bon courage et pleins de gros gros bisous pour cette fin de nov et surtout pour ce joli mois de décembre.........
Soyez courage c'est bientôt la délivrance........... :wink: