FémiBBdécembre 2006 ! | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !! mauvaise nuit pour moi aussi , je me suis reveiller plusieurs fois !! et pareil je n'arrete pas de tourner et retourner dans le lit !

pour ce qui est des produites de toilette , je n'ai pas encore acheter , mais je pense m'orienter aussi vers les produits de mon supermarche ! et si ca ne va pas et bien je finirais pas les produits de pharmacie !!

pas encore fais de lessive , ce matin je fais notre lessive et quand celle ci sera seche , je ferais celle de bebe !!

pokemon , comment tu trouve encore le courage de cuisiner autant !! moi je ne pourrais pas , deja dimanche matin quand j'ai fait la cuisine , j'etais complement creve , alors le faire tout les jours , je ne pourrais pas !!!
ce midi on fini la blanquette de veau ...

enfin j'ai fini mes faire parts hier apres midi , il ne me restera plus qu'a les remplir avec la date , le poids et la taille ! ainsi que le prenom bien sur !! mais tout ceci je ne peut pas le faire avant que bebe ne pointe le bout de son nez !!!!! MAIS DEJA UN POIDS EN MOINS !!!

bon je vous laisse car je dois aller faire des courses , promener les chiens , ettendre la lessive , et aller faire un double de clef de l'appart pour mes parents pour qu'il puisse venir prendre les chiens si je dois partir en catastrophe a la mater !!!
il me reste encore du boulot avant midi !

bisous et a plus tard

Juy :
pour faire un bourguignon, tu prends ta viande que tu fais revenir avec BEURRE et oignons. Une fois que ta viande est un peu cuite (+/- 10 minutes de cuisson) tu l'enlève de ta cocotte. Tu mets de la farine, puis petit à petit, du vin rouge. l'équivalent d'1 verre et demi. Puis du continue à faire épaissir avec de l'eau. Quand tu as la quantité de sauce voulu (suffisament pour que la viande cuise dedans) même si elle n'est plus épaisse, tu rajoutes du sel, poivre et 2 feuilles de laurier. Tu remets ensuite ta viande dans ta cocotte et du fais cuire une bonne heure... Y a rien de plus simple...

Mon pain se fait, ma viande aussi. Reste mon ménage et aller chercher mon titi chez nounou pour 11h.

Aller, juy, essaye et tu verras, c'est très bon, surtout si tu fais des coquillettes avec, que tu mets dans la sauce du bourguignon... MMmmm... j'en ai l'eau à la bouche...

Christelle

Bon je vois qu'on en est toutes au même point : c'est la dernère ligne droite et on ne serait pa mécontente que nos bébés arrivent avant :lol: mais bon eux seuls peuvent en décider :wink:

Sinon Miléna, oui on est comme vous pour le prénom, toujours pas choisi :? je mets aussi la pression maintenant il nous faut en éliminer mais ça devient dur....

Pour la cuisine, comme Pokemon, quand je cuisine je fais des plats mijotés qui ne demandent pas trop de préparation. Ce week end tendron de veau aux carottes, c'étaient bien bon :D

Hier petites frayeurs, douleurs de règles toute la journée, mais finalement ce matin plus rien...ça se prépare doucement, vivement le jour j.

Bon je vous laisse je crois que mon loulou retourne toute sa chambre :shock:
Aplus

Ema, tu prends du spasfon quand tu as des douleurs type régles??? tu sais, ça ne peux pas faire de mal, tu as le droit jusqu'à 6 par jour. Mais 2 par 2. Ou bien, prendre un bon bain tiède-chaud, c'est pas mal non plus...

Enfin, quand le travail commence, c'est jamais bien agréable, je sais de quoi je parle... Pour mon cas perso, ça a commencé 15 jours avant le jour J...

Aller, à +

Christelle

et bien pour l'instant aucune douleur de ce type pour moi !!!
mais gygy m'avait donner du spafon aussi pour les douleurs au ventre !!

bon il faut vraiment que j'y aille , mais la lessive n'est pas terminer ! je vais aller promener mes chiens en attendant !