Coucou les filles,
bon vous avez été mignonnes pendant le week end et y etes allées molo sur les post
Vous en pensez à tout un tas de choses qui ne m'ont meme pas effleurées l'esprit... C'est grave docteur ?
En fait j'ai passé ma première commande sur Vert baudet aujourd'hui. Un peu cher mais ca a été mon petit moment de plaisir. Pour le reste je vais etre patiente et raisonnable. J'ai pris le thermomètre beaba en forme de nénuphar pour mettre dans la chambre, un ensemble cardigan/pantalon/tee-shirt et un tour de lit.
Pokemon, j'ai l'impression qu'avec ton homme c pas trop au top

j'espère que ca va s'arranger.
Juy tu me fais toujours rire quand je lis tes remarques sur les aptitudes culinaires de pokemon

C'est vrai que c'est pas super compliqué mais perso j'ai aussi la flegme de m'y mettre

quand on sera 2 enfin 3... ca sera peut etre plus attrayant. Comme toi toujours du mal a dormir meme si ca revient un peu, par contre j'ai pris mon ampoule unique de vitamines (vous avez eu ca vous ?) et ca va mieux dans la journée, je me sens moins lasse.
Miléna, je comprends quand tu dis
Miléna a dit:
bébé se met à avoir le hoquet en pleine nuit, à faire l'essuie-glace avec ses pieds ou à m'envoyer des coups de poings dans le col! Mas il y en a plus pour très longtemps, je sais qu'après, je vais être nostalgique de ces sensations
Je sens que je vais etre comme toi. Il sera a coté mais le sentir comme ca en moi, relation un peu privilégiée...
Il y en a pour combien de temps pour tes travaux ? Et profite bien de ton petit diner en amoureux. Mine de rien, c'est que du bonheur c'est moments à deux.
Je vois que vous avez quasiment toutes des contractions... je suis bien contente d'avoir commencé les cours lundi dernier avec la respiration. J'ai eu ma première "qui fait un peu mal" samedi dans les rayons du leclerc et là mon homme m'a dit : bon aller hop on rentre tu te couche et interdiction de relever... et après il a repris sa respiration en meme temps que moi lol. J'appréhende un peu pour les "vraies" mais je me force à garder du recul par rapport à ca et je me dis : tu ne sais pas ce que c'est, tu verras, et tu géreras sans soucis. Et après j'y pense plus. Mais j'ai pas envie que ca se termine en fait

Même si je dors pas très bien, je suis bien moi comme ca... J'appréhende le baby blues...
Pour la valise j'ai préparé des vêtements taille 1 mois... j'ai pas encore de taille naissance alors bon :? on doit m'en donner, alors je patiente. J'ai pas du tout la tête à faire ma valise. Je passe mon temps à ranger à droite à gauche mon appart et vider certaines armoire pour en remplir d'autre, faire de la place pour mes 2 hommes qui arrivent. J'aurais mes étagère a la fin de la semaine donc après je pourrais tout finir de ranger et acheter. Mais je suis pas pressée... J'ai mes prochains RDV le 21 pour l'anesthesiste et le 30 pour la gyneco. J'ai l'impression que vous avez plus de RDV que moi...
Emie je t'envie d'avoir fini les tiens

je m'y suis pas remise moi encore. Va falloir pourtant. J'ai meme pas acheté tout ce dont j'aurais besoin :?
bon aller... je vais aller essayer de manger un morceau. Mon homme me manque et je n'ais plus d'appetit
bisous à vous