FémiBBdécembre 2006 ! | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

merci juy , j'ai lu ta reponse ! et je crois que je vais devoir vivre avec et me faire une raison , mais comme tu dit , il ont interet a etre beau ses bebe !!

ce soir il y a " l"enquete corse " il parait que c'est un film sympa et marrant ! moi je vais regarder ca !

bisous a demain les filles

Encore une nuit terrible. A 2h, mon titi s'est mis à prendre des quintes de toux. Impossible de le calmer. Au bout d'un certain temps, je lui ai mis un suppo de coquelucédal. Après, ça a mieux été mais personne ne s'est rendormi avant 4h du matin... Et ce matin, debout à 8h...
Enfin, c'est la vie.

J'en ai parlé à mon homme pour ce qui est de sa soeur et des autres. Il est d'accord avec moi mais que sa soeur ne vienne pas, il ne veut pas. Je lui ai dit qu'il fallait qu'on prenne nos marques à 3 et non à 8... S'ils voulaient venir en janvier ou février, ok mais je ne veux personne en décembre...
Apparemment, il a compris mais est ce qu'il va vouloir dire à sa soeur de ne pas venir voir son ou sa filleul(e) ??? Les photos, ça existe...

Le problème, c'est que sa soeur est enceinte et qu'elle ne pourra pas faire de voiture très longtemps encore. C'est son excuse à elle... Je suis allée dans le midi pour le baptème de sa fille le 7 octobre, donc j'étais enceinte de + de 6 mois...

Enfin, c'est pas grave, on va y arriver... A 3 ou à 8, mais on y arrivera...

Aller, je vous laisse.

Christelle

pokemon , tu as bien du courage de le voir comme ca , mais c'est vrai que si ton homme ne te laisse pas le choix c'est pas cool ! mais enfin ca ne me viendrais meme pas a l'idee d'aller passer quelque jour chez quelqu'un qui vient d'accoucher ou qui est sur le point d'accoucher ... je trouve que c'est un manque de politesse enorme , et surtout beaucoup de sans gene ... :? :shock: d'autant plus qu'elle est enceinte et qu'elle devrait le comprendre mieux que quelqu'un d'autre ... est ce qu'elle serait d'accord que tu aille chez elle le jour de son accouchement ????

enfin je ne comprendrais jamais ce genre de personne !!

j'ai aussi passer une nuit enorme , je me suis reveiller a 3 h du mat' car envie de pipi , je n'ai jamais reussi a me rendormir avant 4H30 ! j'ai le ventre qui me tire de plus en plus , mais surtout ca me fais de plus en plus mal dans le bas du bassin !!! debout ce matin a 9H et depuis le reveil , j'ai mal a la tete ! pas cool !!! j'espere que ca va passer !!!

aujourd'hui encore soleil , ca fais du bien , ca risque de nous faire tout drole quand l'hiver va arriver d'un seul coup !!
cette apres midi je continu mes faire parts !!! :wink: ou alors je vais peut etre monter la pousette , car elle est toujours dans le carton !

bisous a plus les filles

coucou,
pokemon et s'ils vont a l'hotel ? :oops: je sais c'est pas cool mais bon ... ou alors essaye de reduire a tout pris le tps de sejour, style 2 jours 1 nuit, et tu dis a ton cheri que s'ils viennent il faudra vraiment qu'ils t'aident tous bcp... :?

emie j'ai passé a peu pres la meme nuit que toi... :? sauf que l'insomnie était entre 5 et 6 comme toujours...
ca commence a etre dur de dormir, moi aussi j'ai mal partout, et ce bassin ca me rend folle, a chaque fois que je bouge j'ai l'impression qu'on tape dessus avec un marteau !!!
pppfff..... vivement la fin :oops:

ca commence a me fatiguer plus que serieusement ses nuits , car je n'arrive pas a recuperer et en ce moment j'ai l'impression d'etre un zombie ... en plus aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme .. heureusement on le fete vraiment que dimanche midi !!
c'est chiant en plus ses douleurs , j'ai l'impression d'avoir mal dans le fond du vagin ! je suis desoler pour les terme , mais c'est compliquer d'expliquer les douleurs !!

en tout cas toujours ce mal de tete , donc je pense que je vais arreter l'ordi et je reviendrais plus tard !

bon appetit les filles et bon apres midi

pokemon je suis d'accord avec juy , et si il vont a l'hotel ou autre ! se serait quand meme mieux que de les avoir a la maison ...