FémiBBdécembre 2006 ! | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben moi ce soir c'etait lentilles avec des saucisses... mais va falloir que je me calme sur la nourriture :? c terrible ce que je peux avoir faim en ce moment mais vu que je bouge moins...

sympa Miléna le petit cadeau pour ton homme. C'est l'intention qui compte surtout. Autrement si je dois rester allongée, c'est suite à ma visite chez la SF qui m'a conseillée de ne plus trop en faire sinon le bébé arrivera plus tot que prévu. Donc voilou.

Juy, si j'avais pensé je m'en serais commandé une une pizza... tant pis :p

Aller, demain c'est repas de famille, je vais aller me reposer.

Bisous les filles à demain

salut les filles !!

milena , en effet l'histoire du spermato , je l'ai piquer sur un faire parts que j'ai vu sur internet !! mais je ne l'ai pas mis dans le contexte du journal !

pokemon , perso je prefere les chose humoristique , mais il est mignon tout plaint ce faire parts , il est simple , mais je ne sais pas si tu est aller faire un tour sur le site que j'ai donner ! car c'est la bas que j'ai trouver les plus beau , mais chacun son gout :roll:

milena , je comprends qu'avec 2 bout et une maisona s'occuper tu ne puisse pas avoir le temps , surtout quand je voit la place que je prends quand je me mets a faire les mien ! et puis ca prend du temps !! et pendant ce temps tu ne peut rien faire d'autre ! heureusement que je fais ca sur mes heures de boulot ... :oops: merci maman et papa !!

bon je vais vous mettre la photo de mon bidon prise aujourd'hui !!!

beau bidon emie !! il est sacrément haut dis donc ! :shock:

ce sont les dessins que j'aime moins sur ce site emie, par contre c'est sure qu'il y a plus de choix :wink:

bon j'ai tourné dans le lit toute la nuit, il faut dire que ca avait mal commencé : j'était devant la télé toute seule a la maison et a 22 h 00 panne de secteur dans tout le cartier.... c'était pas cool !! :oops: 15 min plus tard c'est revenu heureusement !
dodo a minuit et bouquin de 5h a 6h parce que j'avais les yeux grands ouverts.... :? enfin, mouvementé !! :lol:

les filles vous croyez qu'on pourrait commencer a faire une chaine de telephone ??
ben oui si il y en a une qui accouche personne ne le saura ! :?
vous en pensez quoi ??
ou alors nos hommes viennent passer la nouvelle ici ??

hello!

c'est dingue, juy, j'habite dans les landes, à qqes centaines de kms de chez toi, et nous avons aussi eu une panne de secteur!!! nous étions en plein dans un épisode de la saison 3 de lost... :twisted:

Pour ce qui est de la chaîne de téléphone, cela peut être sympa, je vote pour! sinon, je pensais que mon hom viendrait mettre un post...

Très beau bidou Emie! je vous mettrai le mien tout à l'heure après la douche. Et oui, contrairement à vous je dors comme un bb en ce moment, c'est minimum 10h par nuit :oops: