Coucou les filles,
bon je suis les ordres du médecin et je reste a demi couchée tout l'apres midi :? rien de super marrant, surtout quand mon chéri me dit : tu as fait quoi aujourd'hui ? :roll:
Cibout pas de soucis pour le site

je te donnerais les conseils qu'il te faut, dans la mesure de mes capacités bien sur

J'ai reçu aussi le catalogue vert baudet mais je me suis pas trop attardée dessus ca ramait. J'y retournerais. Vous avez pris un mobile pour le lit ?
Perso j'ai remis le chauffage depuisfin octobre. Il se déclanche quand y'a besoin c'est déjà ca de gagné, mais ca fait 3 jours qu'on ne dépasse plus les 7° dehors brrrr.
Je n'ai rien acheté encore pour le bébé. Niveau produits et couches pour l'instant j'ai pas mes étagères pour les ranger et je n'utiliserais pas de lingettes.
Pour les vetements, je verrais en fonction de ce qu'on m'a donné (presque fini mes lessives) et la liste que m'a donné la maternité. C'est cool je n'ais que des vetements à emmener.
Enfin quand je vois tout ce que vous etes encore capables de faire

ca me mine, moi qui ne peux plus bouger.
Autrement je récupère le lit demain

et j'ai commencé a mettre des affaires dans la commode. Il me restera plus grand chose à faire apres, ca sera essentiellement de la déco.
Juy c'est cool que ton homme soit parti se balader en forêt avec des copains, ca va lui faire du bien et c'est clair qu'après il aura du mal a bouger et vous laisser. Et pour le catalogue vert baudet c'est chacun son tour

nous on l'a reçu par internet. ET... tu compte arreter quand tes cours ? quand ca sera un de tes éléves qui t'emmenera à la maternité ?
Emie, mon homme fait la meme chose que le tiens

jouer avec le bébé quand je dors... c'est craquant hein

tu nous enverra une photo de tes faires part ? Pour les miens faut que je m'y remette. Ils doivent etre sec suite a l'incident de l'autre jour. :? Autrement pour la maternité on y reste de 3 à 5 jours si tout va bien, tout dépend surtout du centre hospitalié où tu vas.
Pour tout ce qui est cadeaux de noel, cette année financièrement ca va etre chaud. Je pense en faire un a mon chéri mais on a fait un beau cadeau à mes parents pour leurs anniversaires, on verra l'année prochaine pour noel. On est tous de fin d'année alors c'est chaud pour le porte monnaie. Cette année ils auront un petit-fils

Vos parents vous ont dit comment ils se feront appeler par le bébé ? Ca sera le premier bébé de votre famille ? Pour ma part oui

j'ai une soeur plus petite et c'est moi qui commence. En plus papa rêvait d'avoir un garçon.
Miléna, tu as toujours tes pertes de sang ? Et comme toi niveau kilo j'ai rien pris pendant longtemps (j'ai perdu surtout) et la c mon ventre qui gonfle... qui gonfle...
Je commence les cours d'accouchement lundi matin. RDV avec l'anesthésiste le 21 et prochain RDV SF de la maternité le 30. Je vais déjà rater le 2e cours, mon chéri a pris son vendredi et son lundi pour pouvoir passer un long week end avec moi

il est exceptionnel O

et le cours tombe à l'heure de son train... pas de chance. Mais c'est le cours Gynéco, c moins grave que la poussée je pense.
Pokemon en tout cas on voit celle qui à l'habitude, tout pret tout acheté... super organisée à la maison... je t'enviiiiiiiiie
Ema j'espère que tes mauvaises nuits vont passer. Les votres sont toujours également mauvaises les filles ? Moi je touche du bois, ca va mieux. Et puis là c'est la pleine lune, ca ira mieux après.
Voilou.
Juy va encore me traiter de piplette :wink:
J'essaierais d'etre un peu plus régulière et plus brève à l'avenir.
Bises à toutes