FémiBBdécembre 2006 ! | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut me voilà de retour.
J'a pas pu poster ce weekend car j'avais du monde. Donc je vois que tout le monde va bien... Que les vergetures font leur apparition, n'est ce pas emie???
Miléna, fait quand même attention avec ton col... consulte, ça peut être un petit décollement... qui sait?

Sinon, bébé s'est retourné ce week end. Il n'arrête pas de bouger et c'est de l'autre côté qu'avant. Ma foi, s'il peut encore faire des galipettes, tant mieux... Il s'éclate au moins.

On est allé au bowling hier soir, et je n'ai pas joué... J'ai été sage hein???

Par contre, qu'est ce qu'on a bouffé alors... Les kilos sont là !!!

Bon, je vais m'occuper de mon titi et de mon homme...

A+

Christelle

coucou les filles !
je suis eclatée aujourd'hui, on est rentrés a 2h30 hier soir et je pense mettre qlq jours a recuperer :?
enfin, je suis en congés patho donc sortie libre !! chouette !! :D

moi j'opte pour l'echarpe aussi pour porter bébé et je vais essayer de regarder sur le net pour les coussins d'allaitements.

de mon coté les grands meres sont loin d'etre envahissantes.... ma mere a touché mon ventre pour la premiere fois il y a 15 jours, et elle a senti bébé bougé, maintenant elle est tres attendri, mais pas du tout envahissante :wink: ma belle mere est tout excitée depuis le debut mais n'ose pas s'imposer, elle m'a proposer de l'aide si j'avais besoin mais c'est tout.... en gros elles me laissent toutes les deux faire ma sauce :wink:

aller a demain les filles ! :wink:

en effet lesvergetures ne sont pas encore blanche et je met de l'huile dessus tout les soir ! c'est ma mere qui me l'a ramener du maroc !

bon les filles je vais vous laisser car pas le temps ce soir !
bisous a demain

je ne comprends pas Juy, ma gygy m'a donné des horaires de sortie pour le congé patho.... c pô juste!!!

bonne nuit à toutes et à demain! :wink:

Je ne sais pas du tout comment ça marche pour le congés patho mais il me semble que c'est comme un arrêt de travail donc avec des horaires de sortie. Une chose est sur, pour le congés maternité, aucun horaire n'est à respecter.

Emie, pour ce qui est des vergetures, j'ai la chance d'avoir une peau très élastique. Donc, je n'en ai pas. Mais je n'ai jamais rien mis dessus. Pour moi, si tu a une peau a avoir des vergetures, tu en auras avec ou sans crème. Après, chacun a son opinion là dessus.

Pour ce qui est du porte bébé, j'en avais acheté un pour Andréas et je m'en suis bien servit. Pourtant, c'était l'hiver mais je ne trouve pas que ça gène tant que ça s'ils sont bien habiller ou juste en pyjama...
Je compte bien sûr m'en resservir pour mon n°2...

Bon, je vais vous dire ce que c'est car je ne tiens plus, j'ai toujours peur de faire une gaffe... C'est...... un poisson rouge... hi hi hi !!!!!

Je suis coquine hein? C'est mon ch'tit qui ma sorti ça hier. Il m'a dit : maman, coquine et Andréas coquin. Papa gentil...
Sacré vedette celui là.

Sinon, j'ai pas trop mal dormi cette nuit. Juste un petit moment réveillé car mon titi a fait un cauchemard. Il va rentrer dans la période, ça y est...
Je l'ai laissé faire et au bout de 2 minutes, plus rien.
Et ce matin, réveillée à 6h... Merci le décalage horaire...

Bon, je vous laisse, faut que j'aille à la sous préfecture, faire 2-3 courses si on veut manger un peu...

A +

Christelle