FémiBBdécembre 2006 ! | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut chouc, contente de voir que ca a l'air d'aller mieux ! :wink: dis donc ta poitrine a plus que doublée :shock: il y en a un qui doit etre heureux ! :lol:

mes seins ils ont explosés depuis le 3° mois :? ils sont blindés de vergetures et pourtant j'ai pas pris tant que ca :?

je suis dégoutée les filles.... j'esperais vraiment que ca allait tenir bon sans craquer avec tout ce que je tartine dessus.....

j'aurais plus jamais un ventre de jeune fille :( mais je serais maman !!!!! :D

Bah oui juy tu seras maman, et pour te rassurer, ma soeur esthéticienne m'a dit que tant que les vergetures ne sont pas blanches, tout est récupérable...donc continue de te tartiner :wink:
Sinon, pour le découpage de mes photos c'était des photos numériques, donc pas de problème, mais bon une fois découpée quand ça rend bien c'est pas grave.

Sinon nouvelle moins réjouissante après mon rdv, bébé va bien , il pèse 2Kg100, c'est déjà ça, a une grosse tête merci mon chéri :x (je sens la déchirure....), mais le problème c'est que la tête est bien basse, le col court ( à peine 3cm), et ouvert il peut passer juste un doigt.
Donc ça c'est pas cool, repos repos, allongée un max, et biensur éviter de porter Baptiste et de faire de la route. Déjà que j"avais l'impression de rien faire mais alors là ça va être pire :?
Enfin je me console en me disant que les vacances sont bientôt là, je vais pouvoir profiter de mon homme et mon fils, et après juste pour la rentrée à partir du 5 novembre, bébé peut arriver.Bon c'est sûr il est bien au chaud, j'espère qu'il y restera au moins jusqu'à mi novembre.
Sinon, + 13Kg :oops: alors qu'à ce stade pour mon 1er j'en avais pris 10...
Du coup mauvaise nuit, j'espère que je ferai une sieste cet aprem :wink:

salut les filles ! et bien je ne suis pas venu pendant 2 jours et j'en ai pour 30 min a vous lire ! alors ca va etre quoi quand je vais partir en vacances pendant 10 jours ?????

ema moi aussi je me suis mise au scrapbooking , je suis memem aller au salon pour m'acheter des gabarits pour decouper les photo dans des formes marrantes ! si tu veut je te donnerai l'adresse internet et apres il faut appeler uen vendeuse pour les avoir par correspondance !

desoler cenedra mais comme je t'expliquais , je ne t'ai pas vu au salon mais en plus j'ai du faire tres vite car je ne me sentais pas tres bien du tout , gros malaise dans le salon , j'etais en train de faire une crise de spamophilie , il faisait beaucoup trop chaud et trop de monde ! ca m'enerve ce truc , pourtant ca ne me le fais jamais dans le salon ! du coup j'ai raser les murs pour pouvoir rester proche des sortie en cas ??? mais heureusement c'est passer un peu apres et j'ai pu trouverce que je chercher principalment , c'est a dire mes gabarit pour le scrap et mon point de croix pour faire le tableau de naissance !! mais pourtant j'avais mis ma mere dans le coup et je lui avait demander de me signaler toute les femme enceinte qu'elle pourrait voir .......... et pas vu ! je suis parti du salon a 15 h , et du coup je suis aller terminer mes achats a cultura , vu que je n'avais pas trouver le papier que je voulais pour les faire parts , mais maintenant j'ai tout ! faire parts bordeaux , avec a l'interieur une feuille de papier beige travailler avec des fibre dedans ! sur la premiere page une photo de bebe avec une belle plume blanche ! je vous montrerez quand je les aurais fais !

bon pour l'heure c'est le temps des vacances , je part demain ! alors si je ne reviens pas entre temps , je vous fais de gros bisous mes piplettes et je vous dit a bientot !

emie ca doit etre embétant ces crises .... :x

ema ca y est les petits inconvegnants commencent :? il n'y a plus que qlq semaines a tenir, ca va passer vite ! :wink:
2 kg 100 c'est gros non ?? :shock: ou alors je n'ai pas encore réalisé qu'on se rapproche vraiment de la fin.... c'est fou que ce soit deja si gros :roll:
j'ai hate d'etre a l'echo pour savoir .... :oops:

repose toi bien ema, faut tenir encore un peu ! :wink:

les filles qui savent est ce qu'on nous rase a l'accouchement ?? parce que je prefererais me faire épiler.... j'étais chez l'estheticienne ce matin et je vais peut tre songer a une epilation .... plus echancrée :oops: pour les 2 prochains mois.... :oops:

juy : je pense qu'on rase que s'il faur recoudre et de toutes façons que la parie à recoudre, donc il va falloir que tu fasses sacrément échancré pour arriver à ce que ça ne se voit pas :lol:

J'ai RDV du 7e mois tout à l'heure, qu'est ce que j'aimerai qu'elle me pette en patho!! Mais ma boss ne l'acceptera que si le co s'est vraiment modifié, et ça, c'est pas sûr!

Ema : mon col était perméable à un doigt à ce stade pour mes 2 enfants, j'ai accouché plus tôt, mais quand même dans le 9e mois, et cela, sans ralentir vraiment le rythme de vie, te bile pas trop!

Miléna