FémiBBdécembre 2006 ! | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pfff! Vous êtes toutes malades, ça va me tomber dessus aussi, c'est sûr, déjà bien beau qu'un de mes loupiot ne m'ait pas encore ramené quelque virus de l'école!!

Juy, j'ai jamais essayé en piscine, il paraît que c'est super, mais bon, pour que j'apprécie, il me faut de l'eau à minimum 30° et de toutes façons, mes jambes ne sont pas montrables... alors ant pis, je me passerai de cette expérience.

Soignez vous bien!

Miléna

je me tate, etant doné que j'ai du tps a revendre peut etre que je vais y aller a la piscine :roll:

alors comment va la forme aujourd'hui ? pokemon t'en es ou ?? et cibout t'as vu le doc ??
j'ai un peu mieux dormi cette nuit moins mal a la gorge mais j'ai le nez comme une patate !! :lol:
et emie le demanagement ca avance ?? quand je pense a tout le menage et tout le rangement je te plain ! :shock:

En ce qui me concenrne, ça va. Je suis allée faire le test O'Sullivan ce matin et berk... Toute la matinée j'ai été barbouillée. De toute façon, que le résultat soit + ou -, je ne ferais pas le 2ème, à100g... Ca me tort trop le ventre.
Ma gorge va beaucoup mieux, mon arête est bel et bien partie.
Ma nounou n'arrête pas de demander à Andréas ce que j'ai dans le ventre et il répond toujours bébé.
Trop cool. Pourtant à la maison, on l'appelle par son prénom...

A part ça, j'ai RDV chez ma gygy lundi à 11h du matin. j'espère qu'elle sera à l'heure...
Je suis de baptême à Avignon le dimanche 7 et la route, y en a par dessus la tête. Je prendrais peut être le train et mon zom et Andréas seront en voiture.
Ca fait des sous mais bon, c'est pour la bonne cause. En plus je vais devoir aller sur Lyon pas mal de fois cet fin d'année car on est en train d'acheter un terrain et le notaire est à Lyon. Ca fait une heure de train + 30 minutes de métro...

Enfin, c'est la vie. Mon titi bouge très beaucoup, surtout quand son frère met sa main sur mon ventre...

Allez, à plus et soignez vous bien...

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Salut les filles,

j'espère que ca va mieux pour vous toutes, j'ai eu moi aussi mon petit rhume mais ca va mieux.
Les contractions commencent également.
Pour les cours de prépa, j'en ais 1 par semaine a compter du 6 novembre. Ca me fait terminer vers le 11 décembre je crois. Pas plus de 3 mamans par séances, ca devrait le faire.
Autrement la piscine aussi me tenterait bien, mais pas toute seule. Par contre on ne m'a pas proposé pour les cours :( Et Miléna, on s'en fout de tes jambes, de toute facon elles sont cachées dans l'eau ;)

Juy j'espère que ta gorge va mieux.
Emie, je brode essentiellement sur du lin ou de l'étamine aussi... mais j'y passe pas beaucoup de temps en ce moment :oops: Pas trop dur les cartons ?
Cibout, alors ces banques ? et ta gorge ?
Pokemon bon courage pour les trajets.

Ah si autrement on a RDV mardi matin aux consult gratuites avec un avocat pour savoir exactement les dispositions à prendre pour la reconnaissance du bébé, sans risques de problèmes futurs...
Et... mon chéri m'a demandé si je voulais qu'on se pacs :oops: ca m'a fait tout bisarre...

bises à vous les filles

salut les filles!

contente de voir que ça va mieux pokémon! juy, t'en fais pas pour les kilos... comme dit la gygy tu les perdras ensuite!

bon, je sors de chez le doc, je l'aime!!!! il m'a proposé de suite un arrêt de 2 jours (pour aujourd'hui et demain), je n'ai même pas eu besoin de batailler. pourtant, mon hom ne pensait pas que j'étais assez malade pour avoir un arrêt... mais j'ai encore eu raison, comme d'hab :wink: :lol:

Pour ce qui est des banques, on est verts car on a gagné 400€ de trop l'année dernière, du coup, on n'a pas le droit au prêt à taux 0. Mais bon... en tout cas, la banque des instit' semble la meilleure, nous avons une amie qui bosse dans une vraie banque, elle nous a dit que ce n'était pas la peine de faire le tour de ttes les banques, car personne ne pourrait nous proposer mieux! c'est cool, cela fait de la fatigue en moins!

bon, je vous laisse car faut que je passe 2/3 coups de fil, je repasse plus tard!
Bises à toutes.