FémiBBdécembre 2006 ! | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

moi aussi j'aime beaucoup les chevaux , j'en ai d'ailleur 2 , la mere et sa fille qui est nee chez nous !! mais on ne les monte plus assez souvent par manque de temps depuis que l'on a pris le camping ! sinon je montais toute les semaine avant et je faisais aussi des rando sur 2 jours en baie de somme , au bord de la mer ! et des concours d'agilite ou parcours chasse au tresor a cheval ... maintenant elle sont en montagne en liberte le maximun de l'annee avec d'autre jument , on les redescent a la maison l'hiver ! elle sont heureuse comme tout !

d'ailleurs tu va me comprendre juy ! on a failli perdre la petite ( elle a quand meme 16 ans ) il y a 3 mois , elle a fais une colique et heureusement le veto est arriver a temps elle venais juste de tomber et impossible de la relever , elle ne voulait plus marcher , les gencive seche , j'ai bien cru qu'on allait la perdre ! mais apres une bonne piqure et 24 heures de veille , elle est reparti comme avant ! j'ai eu tres peur pour elle !

sinon pour les activites , c'est vrai que j'ai plus de mal a me concentre aussi sur quelque chose etant donner que sinon j'ai bebe qui me rapelle en me donnant des grand coup l'air de dire " bouge tu me genes dans cette position "

et les autres filles , des activites ???????

cibout m'a laissé un mp pour dire que tout va bien, elle passera ce week end, je crois qu'elle a des tas de choses a nous raconter ! :wink:

j'ai vu les photos emie ce sont des bons chevaux robustes que tu as, c'est increvable !! :wink:
je vais mettre une photo du mien, bon c'est pas le meme style, mais j'espere qu'il est robuste quand meme ! :lol:

coucou les filles,
et bien comme je l'appréhendais c pas la grande forme pr moi et mon loulou. Lui une rhinopharyngite et moi le médecin ne sait pas si c rhino ou angine à ce stade. J"ai fait pas mal de fièvre mais là ça va mieux, je suis sous antibio et j'ai moins mal aux amydales. Par contre mon petit chou ne fait que tousser et a le nez qui coule, ça m'arrache le coeur :cry:
Emie promis pr le bidou, ce soir je vais tanner mon chéri pr qu'il m'installe le scan, vs allez être impressionnées par mon ventre (je suis à + 10kg maintenant).
Emie moi je n'ai pas trop le temps de faire ce que je faisais avant que mon loulou ne naisse car en fait qd il est la crèche c ménage et bouffe, rien de très passionnant. Sinon quand j'ai du temps, je vais bcp sur internet. Sinon dès que l'atelier de ma mère sera fini je ferai de la peinture sur bois avec elle. Ma maman est douée, elle a déjà fait ça et aussi de nombreux tableaux, moi aussi j'ai la fibre artistique mais j'ai bcp à apprendre encore. J'adore bouquiner aussi mais j'ai bcp moins le temps alors en ce moment c + des revues genre la recherche et science et vie. J'adore tt ce qui touche aux sciences puisque j'ai fait biologie et là je lis un bouquin passionnant sur la neurophysiologie...mais bon je ne suis pas non plus tjs calée et alors pr ce qui touche à l'obstétrique c pas trop mon domaine non plus. Voilà je suis aussi très cinéphile mais là oèu je suis les cinés c pas le top on regarde plutôt des DVD, j'aime aussi chanter, danser et sortir entre amis. Voili voilou vs en savez un peu plus sur moi. Je vois que toi et Juy vs êtes entourés d'animaux, c génial j'aime bien aussi mais bon je n'en ai jamais eu. Par contre j'ai peur des chiens, un traumatisme qui remonte à ma petite enfance...
Bon je m'arrête là car il faut que fasse faire la sieste à mon amour.
Contente que Cibout aille bien, on attend de ses nouvelles et des autres popines aussi
Bisous à ttes :wink: