FémiBBdécembre 2006 ! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

voui promis le mien c'est pour dans qlq jours, mais je me sents vraiment enorme !!! :shock: et moi personne ne me rate, meme dans la rue les enfants me regardent et dise "maman regarde elle est enceinte" mon bidon tend meme mes pulls !!! :lol:

ema repose toi bien !!!! :wink:

moi ca depend vraiment des vetement que je mets ! en ce moment je mets mes gros pull et c'est vrai que ca ne se voit pas beaucoup en dessous , enfin mon homme me dit que ca se voit car je ne marche pas normalement !! :? :D :roll:

si ca vous dit j'ai un petit sujet a lancer !!! quel sont vos passions , que faite vous des que vous avez un peu de temps a vous consacrez ??? :?: :?: :?: :?:

pour moi c'est le point de croix et la gravure sur verre , tout ce qui est creatif ! je suis aussi entrain de confectionner l'album photo de bebe , avec ses echographie et le bidou de maman , ensuite viendra les photo de bebe ...

et vous :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ben .... en ce moment des que j'ai du temps c'est internet ou la télé quand je suis coincée a la maison et que je n'ai rien a faire.... :?
j'aime bien aussi la peinture sur verre et faire des bougies mais en ce moment ca me branche pas .... comme j'ai mal au dos quand je reste assise plus d'1/2 h c'est difficile de rester concentrée sur ce genre de chose :(
.... sinon .... j'aime monter a cheval.... :oops: mais c'est pas d'actualité non plus :lol:

et avec tout ca je m'etonne de prendre du poid !!!! :lol: