Coucou les filles!
mon bidon fait 90 cm, pourtant, tout le monde le remarque, il pointe tellement!! Bébé adore être au bureau, ses pieds font des arcs de cercle sur mon ventre, je peux même les attraper!! Il bouge tout le temps. J'ai du mal à tenir en place sur ma chaise, je suis très chatouilleuse, j'essaie de faire bonne figure devant mes deux collègues masculins mais c'est pas facile
Côté prénom, c'est toujours pas trouvé :? , mon mari n'aime pas trop mon préféré (j'ai fini par lui dire), il ne déteste pas , mais lui trouve une consonnance trop... heu je dirais "exotique". Moi, j'ai rien trouvé de mieux, j'en ai marre de chercher :roll:
Sinon, j'ai de la chance, je ne me lève plus la nuit pour pipi, du coup je dors plutôt bien. Et il n'y a guère que 2 choses pour lesquelles mon ventre me gêne : les câlins et la toilette intime
Et puis, me lever à 6h et demi tous les matins, :? je n' arrive plus!!
Nous aussi on a plein de bestioles : 3 chats, un cheval, 4 poissons"rouges", un triops, des millepattes... enfin bref, mes gamins, ils adorent les bestioles, ils n'ont pas peur de ramener lézards et crapauds (ou pire!) dans leurs mains en les appelant "petits amis"!!! J'ai même eu un scorpion récemment pour qui il fallait que j'attrape des mouches (on allait pas le laisser mourir de faim!!).... :shock:
A bientôt... je vous suis depuis le bureau.
Miléna
mon bidon fait 90 cm, pourtant, tout le monde le remarque, il pointe tellement!! Bébé adore être au bureau, ses pieds font des arcs de cercle sur mon ventre, je peux même les attraper!! Il bouge tout le temps. J'ai du mal à tenir en place sur ma chaise, je suis très chatouilleuse, j'essaie de faire bonne figure devant mes deux collègues masculins mais c'est pas facile
Côté prénom, c'est toujours pas trouvé :? , mon mari n'aime pas trop mon préféré (j'ai fini par lui dire), il ne déteste pas , mais lui trouve une consonnance trop... heu je dirais "exotique". Moi, j'ai rien trouvé de mieux, j'en ai marre de chercher :roll:
Sinon, j'ai de la chance, je ne me lève plus la nuit pour pipi, du coup je dors plutôt bien. Et il n'y a guère que 2 choses pour lesquelles mon ventre me gêne : les câlins et la toilette intime
Et puis, me lever à 6h et demi tous les matins, :? je n' arrive plus!!Nous aussi on a plein de bestioles : 3 chats, un cheval, 4 poissons"rouges", un triops, des millepattes... enfin bref, mes gamins, ils adorent les bestioles, ils n'ont pas peur de ramener lézards et crapauds (ou pire!) dans leurs mains en les appelant "petits amis"!!! J'ai même eu un scorpion récemment pour qui il fallait que j'attrape des mouches (on allait pas le laisser mourir de faim!!).... :shock:
A bientôt... je vous suis depuis le bureau.
Miléna
) et pour venir un peu plus souvent.