FémiBBdécembre 2006 ! | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou les filles!

mon bidon fait 90 cm, pourtant, tout le monde le remarque, il pointe tellement!! Bébé adore être au bureau, ses pieds font des arcs de cercle sur mon ventre, je peux même les attraper!! Il bouge tout le temps. J'ai du mal à tenir en place sur ma chaise, je suis très chatouilleuse, j'essaie de faire bonne figure devant mes deux collègues masculins mais c'est pas facile :lol:

Côté prénom, c'est toujours pas trouvé :? , mon mari n'aime pas trop mon préféré (j'ai fini par lui dire), il ne déteste pas , mais lui trouve une consonnance trop... heu je dirais "exotique". Moi, j'ai rien trouvé de mieux, j'en ai marre de chercher :roll:

Sinon, j'ai de la chance, je ne me lève plus la nuit pour pipi, du coup je dors plutôt bien. Et il n'y a guère que 2 choses pour lesquelles mon ventre me gêne : les câlins et la toilette intime :lol: Et puis, me lever à 6h et demi tous les matins, :? je n' arrive plus!!

Nous aussi on a plein de bestioles : 3 chats, un cheval, 4 poissons"rouges", un triops, des millepattes... enfin bref, mes gamins, ils adorent les bestioles, ils n'ont pas peur de ramener lézards et crapauds (ou pire!) dans leurs mains en les appelant "petits amis"!!! J'ai même eu un scorpion récemment pour qui il fallait que j'attrape des mouches (on allait pas le laisser mourir de faim!!).... :shock:

A bientôt... je vous suis depuis le bureau.

Miléna

salut les filles !!

milena , j'ai beau aimer les "bestioles " scorpion crapaud et lezard ca resterai dehors avec moi , je suis plus pour les animaux de compagnie banale !! mais pas les nouveaux animaux de compagnie ! mon cousin a des serpents et ma tante est obliger de faire l'elevage de souris pour leur donner a manger , car ca lui revenais trop cher de les acheter ! beurk !! ca me degoute ! au moins mon chien il me fais des calins et il est reconnaissant de ce que je fais pour lui !!

enfin derniere journee ou je dois me lever a 8 h car mes parents rentre de vacances aujourd'hui , alors demain grasse mat' ! ensuite je vais aller attaquer le demenagement ! ( je dois rendre mon appart pour le 30 ) debut octobre mes parens reparte en vacances , rebelote poue le boulot ! et apres le 15 octobre c'est moi qui part en vacances ! ENFIN !!!!

novembre c'est fermeture annuelle , donc congee ! quoi que je vais peut etre aider un peu mon pere a faire des travaux ! et fin novembre congee mater , et ensuite bebe !! j'espere que le temps va passer vite ! j'ai hate de tenir bebe dans mes bras !!

bon je vais aller bosser un peu ! mais je vous surveille aussi du bureau !! :wink: bisous les filles

un truc bizarre !! j'ai eu dans ma messagerie une notification de reponse pour le post comme quoi quelqu'un aurait poster un message le 19 sept a 00 h 05 , mais quand je vais sur le forum ! rien ! ca vous a fais pareil les filles ?????????????????

salut les filles, me voilà en arrêt car le col s'est modofié, résultat repos pour éviter de finir allongée comme pour Baptiste. Enfin du coup j'en profite pour faire quelques classement dans mon bureau ( enfin je vais en profiter car j'ai pas encore commencé :oops: ) et pour venir un peu plus souvent.
Je suis impressionnée par votre tour de taille les filles :shock: moi il fait 95cm et je le trouve déjà bien assez gros : difficile de se baisser alors ça doit pas toujours être facile pour vous :wink: A quand les photos de vos beaux bidous???Vite vite on veut voir :lol: