FémiBBdécembre 2006 ! | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles,
j'espère que vous avez ttes passé un bon we? Moi bof depuis cet aprem j'ai mal aux oreilles qd je déglutis alors je sais pas trop j'attends de voir comment ça va évoluer d'ici demain. Sinon, les douleurs à la sciatique et le fait que je ne dorme pas bcp la nuit à cause de ces foutus réveils pipi 3/4 fois ds la nuit commencent à me fatiguer. Franchement j'ai hâte d'accoucher car je me sens pas très libre de mes mvts un peu comme juy ...mais je sais il y a encore 3 mois à tirer!

Emie je trouve pas ton bidou si gros que ça, il est tt mignon, moi aussi je vais faire un effort pr vs envoyer des photos mais mon homme traîne à installer le scan, il faut que je sois sans arrêt derrière lui pr le lui rappeler. Cenedra contente que tt soit réglé avec ton ex.
Les autres popines, j'espère que vs allez bien? Bon là je file sous la douche en espérant que mon loulou trouve le sommeil avec son papa car en plus il ns couve qqchose lui aussi (nez qui coule, toux...) on verra demain... :cry:

salut tout le monde !

mimen merci pour mon bidou , moi aussi je le trouve pas trop gros , mais c'est ma gygy qui me dit que je grossi trop , par contre il est devenu trop gros pour faire certaine chose ! moi les pause pipi ne sont pas trop la nuit , seulement une en moyenne , alors que la journee je n'arrete pas !! et en plus je rale des fois car je me dit " avoir telement envie de faire pipi pour en realite faire que 3 goutte " :evil:

ce matin trop de mal a me lever , je serais bien rester au lit ! mais il faut bien bosser ..... mais mercredi je vais pouvoir dormir un peu .... chouette

salut les filles !
vous avez papoté ce week end !! :lol:

cenedra, moi aussi je sents les coup depuis longtemps mais c'est surtout que j'ai cru analyser un pied ! avant je n'aurais pas su dire si c'était un coup de genou, de tete, de pied, de poing.... donc c'était cool :wink:
ca doit en effet t'enlever une epine du pied d'avoir trouvé la poussette, ca fait bien avancer le shmilblic des maman.... un stress en moins ! :wink:

agnes il ne passe pas pres de chez moi le salon du bébé :( le plus proche c'est marseille et ca me fait deja 2 h 1/2 de route..... :?

emie je le trouve mimi ton bidon moi aussi, et brovo pour la petite famille !! il sont tous beau vos ptit compagnons !! :wink: j'adore toutes les ptites betes moi aussi ! :wink:

pokemon tu as bien retrouvé ton ptit bout ?

coucou ploumette !!! :D c'est gentil de faire un ptit coucou, ca va super bien le bidou, et non je ne monte plus a cheval meme si ca me manque enormement !! :oops:

aller mimen booste ton homme pour le scan, je veux bien voir ton bidou moi ! :oops:

pour mon bidon tout le monde me dit qu'il est enorme, on arrete pas de me demandersi il n'y en a pas 2 !! :shock: moi je trouve que des jumeaux a 6 mois c'est quand meme plus gros ! :lol:
mon tour de ventre c'est 104 cm :shock: mais on avait peut etre pas le meme tour de taille a la base !! :lol:
pour les pipi pour l'instant si j'y vais le soir vers 11h j'arrive a tenir jusqu'au matin 9h.... de tps en tps je me leve a 4 h mais c'est rare ! :wink:
je vais vous mettre une photo de mon bidon meme si je suis pas encore a 6 mois plein ! :wink:

no panique juy , mon bidou fais 103 cm !! tu n'est pas la seule !! et par contre j'ai certaine personne qui n'ont toujours pas remarquer que j'etais enceinte , et pourtant c'est des gens que je vois tout les jours ! mais il faut dire qu'en ce moment j'ai telement froid que je mets des gros pull !!

pour la premeiere fois ce matin au reveil j'ai pu sentir un pied bien distinct sous ma main , ca fais trop bizarre cette petite bosse qui se ballade sur le ventre ! mais c'est trop beau !