FémiBBdécembre 2006 ! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

de toute facon il pleut toujours en bretagne , donc un peu de soleil ne peut pas vous faire de mal !! moi il fais encore 24 degres !

bonne nuit chouc !! fais de beau reve , moi je sort a peine de table et maintenant on va aller se balllader avec mon homme et les 3 chiens !

tranquille avec se temps on est mieux dehors qu'enfermer devant la tele !

bisous les filles et bonne soiree

bonjour a toute ! et bien la ballade fut tres courte hier soir car on s'est taper un orage , ca fai s dubien , car ca rafraichit et la nature en a grave besoin , et encore il n'a pas encore assez plu ! en plus j'ai une cliente pour qui il a fallu appeler les pompiers car elle se senter pas bien du tout et la pauvre dame est cardiaque !!! du coup elle est parti a l'hopital avec les pompiers ! je demanderais de ses nouvelle quand je verrais son mari , mais il ont parler de la garder en observation 2 ou 3 jours ????

donc voila soiree un peu mouvemente , mais rien de grave !

bisous a plus tard les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Un petit coucou les filles, dans le bureau c'est le sona meme quand on ferme. Mon homme m'a fait une surprise, aujourd'hui il a prit sa journée et on va à la mer.

Pour moi ca va un peu mieux... mais de toute façon dès que se rapproche la séparation ce sont les memes choses qui reviennent... Alors ca passe...

En tout cas je vois que vous ca va bien, tant mieux. Et dis donc on sent bien que c'est la rentrée... le forum s'éclairci. J'espère que pour tout le monde ca va bien

Bisous

heureuse pour toi cenedra ! j'espere que tu va profiter de ta journee ! tu nous raconteras !! :lol: vous allez de quel cote ??? en plus aujourd'hui super soleil , alors surtout profite en bien en essayant de ne pas penser au reste ....

gros bisous

c'est claire qu'il n'y a plus grand monde sur le forum ... on se sent un peu seul parfois :cry: :cry: :cry: