FémiBBdécembre 2006 ! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
c'est cool, juy!!

au fait, juy, tu as un plus gros bidon que moi... j'ai demandé son avis à mon hom, il a dit que tu gagnais!!! je sais, ce n'est pas une compétition... :lol:
tiens, d'ailleurs, faudrait qu'il me prenne ne photo :wink: jhe vais aller voir ce qu'il fait...

cibout

Active Member
ah au fait, vous m'avez donné envie en parlant de toutes les belles choses sur le site de toy's, alors je suis allée voir et j'ai demandé un catalogue. je croyais qu'ils l'envoyaient, et bien non, ils envoient un bon à imprimer pour le retirer en magasin... je suis dégoûtée!!! :evil: car le plus proche est à plus de 100 kms de chez moi...

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: arf les nuls !!!

Ils pourraient au moins les envoyés ils sont radins .... :?

n'empêche que c'est vrai qu'ils ont des chouettes trucs :wink:

Bonjour les filles,

j'ai besoin de votre soutien aujourd'hui, j'ai eu des petits saignements ce matin, pas grand'chose, mais assez pour me rappeler de très mauvais souvenirs :cry: . J'ai appelée la gyné, elle va me prendre cet apm à l'hopital, mais j'ai les petits à garder et mon hom ne pourra pas se libérer avant 16h.

Pffff! Moi qui me sentait si bien (à part la fatigue et les reliquats de nausées...)
Sinon, le bébé bouge bien, pas de contractions, juste ces petites pertes de "gelée" mêlé de sang marron, qui me font penser à un genre de bouchon muqueux.

Je vous tiens au courant...

Je pense aussi aux filles qui ont leur écho-morpho aujourd'hui, profitez de ce moment, c'est la plus belle écho...

Miléna

milena c'est certainement rien de grave, essaye de te reposer au maximum jusqu'a ce que tu aies vu le medecin.... evite les contractions :? , c'est peut etre juste ton col qui est un peu irrité ou une partie du bouchon muqueux, il parait qu'il se renouvelle frequement !

tiens nous au courant !