FémiBBdécembre 2006 ! | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy tu as etait voir le site de toys ? as tu vu les gigoteuse et ensemble de lit avec le clown ! toi qui veut quelque chose qui flash et qui soit jolie ! cette ensemble est marrant !!

par contre il ne vende pas par correspondance ! mais je vais y aller la semaine prochaine car en plus il y a des promos sympas , dont le transat winnie !!! je viens de faire ma liste de course !!

je viens d'avoir ma meilleure amie au tel , qui justement voulait savoir ce que je voulait comme cadeaux de naissance car elle veut m'acheter plein de chose ! alors du coup je lui ai envoyer toute les photo par le net , heureusement que je l'ai eu , car elle m'avait deja acheter le transat winnie !!!!

j'ai vu sur le site aussi une super baignoire evolutive , de chez fisher price !
de toute facon je crois que je vais y aller faire un tour la semaine prochaine comme ca je vais aller jeter un coup d'oeil sur les poussettes !!
et vu que moi je saurais ce que c'est , j'aurais peut etre un peu plus de coup de coeur !! :lol:
j'ai hate que le papa termine les travaux pour que je puisse installer le lit avec un jolie ensemble de lit , tout pret pour attendre bebe !!

mon oncle vient de me filer un parc et un lit tout neuf !!! :shock: c'est trop cool, ca de moin a depenser !! :D il ne me rete que la table a langer de gros.... apres c'est plus que les petites choses !! :wink: