FémiBBdécembre 2006 ! | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Je vois que finalement ces futurs papas sont tous pareils...

adorable et tout plein de compréhension :wink:

moi je n'ai vraiment pas a me plaindre de mon zom !! deja avant la grossesse c'etait un ange avec moi , mais debut que je suis enceinte c'est encore mieux ! c'est a dire que enceinte ou pas , j'ai un homme qui fais a manger toute l'annee midi et soir ! fais les courses , la lessive ; le menage et la vaisselle !! et ceci depuis que je le connais , et il ne le fais pas par obligation , mais parce qu'il aime le faire , je me fais meme engeuler quand je fais quelque chose ! et pourtant il est artisan ! donc beaucoup de boulot !!! :roll:
et pourtant je cuisine assez bien , et je sais aussi tres bien faire le reste ! mais c'est son plaisir , donc je peut me venter d'avoir un homme exceptionnelle !! et encore plus depuis que je suis enceinte car il prend vraiment tres soin de moi !! :heart:

cibout

Active Member
merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur! :D

je suis allée voir une osthéo pour ma sciatique: ben en fait, c'est pas une sciatique!! :shock: contracture, cruralgies qui partent de la colonne vertébrale...c'est dû à un mauvais mouvement que j'aurais fait il y a donc plus de trois semaines... elle m'a manipulée, m'a interdit le moindre effort pendant 3 jours, c'est mon hom qui est content, il va se taper le ménage, les courses... :lol: d'ailleurs, je suis rentrée à 15h et je viens de dormir jusqu'à maintenant!

du coup, cela me remonte le moral car elle m'a dit que cela devrait passer. vu que c'est la seule chose gênante de ma grossesse, je devrais donc être bientôt en pleine forme! :D et du coup, la reprise du boulot devrait bien se passer aussi...

miléna, pour un éventuel arrêt, il faut déjà que je reprenne le boulot... je sais que ma gygy m' a dit que si cela n'allait pas, elle m'arrêterait, mais bon, faut qd même essayer car après tout je ne suis qu'à 5 mois de grossesse.

voili, voilou!

voui, en effet il faudra bien voir avec ton gygy pour les conditions de travail cibout !! :roll: j'espere que tu vas y arriver :wink: en ce qui me concerne, je me sents deja tres diminuée.... depuis que je suis rentrée de vacances j'ai l'impression d'avoir 80 ans !! :shock:
c'est super pour ta "sciatique" tu dois etre soulagée rien qu'en pensant que ca va passer !!! pour ta puce c'est peut etre pas encore le moment de paniquer, fais lui confiance, elle doit juste vouloir te ménager pour l'accouchement ! :wink:

emie je t'envie !!! j'aimerais bien avoir le meme que toi !! :lol:

mon echo c'est jeudi matin.... j'ai hate je tiens plus !!! :lol:

cibout

Active Member
pour ma "sciatique", là où je suis la plus dégoûtée c'est que ça fait trois semaines que je me la traîne et que si j'étais allée chez l'osthéo plus tôt, ben je n'aurais pas autant souffert! mais comme la gynéco m'avait dit que c'était la sciatique de la femme enceinte... enfin, maintenant, j'ai retenu la leçon! dès que j'aurais un pet de travers, je n'hésiterais plus à aller voir l'osthéo :wink:

Juy, je comprends ta hâte pour l'écho, je ne tenais plus en place non plus!!! :lol:

mais tu vois, bizarrement nous on l'a pas bien vue, elle n'était pas coopérative, elle était de face donc on ne discernait pas grand chose: qd la gygy nous disait que c'était son visage, cela aurait très bien pu être ses fesses, cela n'aurait pas fait de différence pour nous...! :lol: :lol: :lol:

heureusement qu'on la voit à chaque rdv, sinon, on aurait été tt déprimés :wink: