FémiBBdécembre 2006 ! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

c'est dingue !!!! :shock:

enfin c'est vrai qu'aujourd'hui rare sont les personnes qui respectent ca ! :roll:

et bien emie j'étais a l'autre bout de la france !! :lol:

bon aujourd'hui c'est repos parce qu'hier soir dur dur apres les courses.... je crois que je vais mettre du tps a me remettre de ce voyage !!!

juy on faisait donc un mariage chacune a un bout de la france !! on ne risquait pas de se rencontrer .... :lol:

bon sinon en ce qui concerne les gens dans les supermarche ou autre , c'est pas d'aujourd'hui que la politesse a disparu !! moi je voit au camping , quand on voit les parents comment il vous parle et qu'ils ne sont memem pas capable de dire " s'il vous plait " quand il demande quelque chose !! comment voulait vous que les enfants aprenne la politesse derriere ca !!
moi j'ai etait elever en partie avec mon arriere grand mere qui etait tres a cheval sur les principes de la politesse , alors il ne fallait mieux pas que je m'amuse a ne pas dire bonjour a quelqu'un ou que je ne dise ni " s'il vous plait " ni " merci " !!!!!! :? sinon je risquait de m'en souvenir assez longtemps pour ne plus oublier !! :oops: et pourtant je n'ai que 26 ans , je n'estime pas etre trop veille !!! :shock: :? mais quand on voit la nouvelle forme d'education que l'on donne aux enfants aujourd'hui il y a de quoi avoir peur !!

je ne sais pas si vous etes de mon avis mais je dit qu'une claque sur le cul ( quand elle est meriter ) n'a jamais fais de mal a personne !!!! et parfois ca remets les idee en place !!

c'est sure que la politesse est, selon moi, essentielle.... quand aux methodes educatives je n'y ai pas encore trop réfléchie, je pense que les limites se fixeront d'elles meme .... mais il est sure que j'ai pris des fessées petite, et je ne les ai jamais trouvées injustes !!

c'est, je crois, un sujet delicat :lol:

c'est sur que c'est un sujet tres delicat ! maisd j'ai prise des fessee petites , toujours sur les fesse , jamais de claque au visage !! et il est vrai que je les avait toutes bien meriter !

mais meme si c'est un sujet delicat c'est vrai que les avis des autres m'interesse ! je ne suis pas pour etre une tirant avec mon gosse mais une punition ou une claque sur le cul ne va pas le tromatiser !! bien sur je ne parle pas de lui faire des bosse ou des bleues , et encore moins de le jetre du 5 e etages ! tout est relatif :eek: :roll: :wink:

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Alors moi aussi j'allucine !!!!! les gens sont cons et égoïstes. J'étais chez Champion et j'ai demandé à une dame si je pouvais passer (caisse prioritaire), et elle m'a répondu "Demandez à l'autre caisse" ! et bien je suis quand même passée devant elle en lui disant contente ou pas je passe, et je lui ai dit que j'attendais qu'elle soit enceinte ! Elle avait un caddie plein et moi 3 bouteilles de contrex et en plus contractions de fatique ! C la jungle !!!!!!!

Contente que tout le monde aille bien !

bizzz