FémiBBdécembre 2006 ! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
bonjour à toutes!

ben en fait diane, on n'a plus vraiment de rapports...c'est juste des calins tendresse, des petites attentions, des mots d'amour... mais cela ne va pas plus loin... :?

les filles, je commence à trouver mon bidon un peu lourd, il me gêne dans pas mal de positions, ressentez-vous la même chose?

Bien sûr qu'il commence à prendre de la place notre bidou, ne fût-ce que se couper les ongles de pieds, ça devient un calvaire! Mais c'est gai aussi de le voir s'arrondir! Je suis passée chez le gyné ce matin, ouf, tout est en place, je peux partir à Naples. Voilà une bonne nouvelle. Pas d'écho vu que 'était une visite rapide mais on a tout de même écouté son coeur et il battait bien. C'est toujours un plaisir ces visites!
Bon w-e!
Marie

cibout

Active Member
génial marieboul!!!

aujourd'hui, j'ai déménagé mon bureau (à la maison), j'ai changé tous les meubles de place avec mon chéri, je suis assez contente du résultat! :D je n'ai plus qu'à trier tous mes cours et préparer sérieusement ma rentrée... :?

salut les filles !!

moi aussi mon bidou commence a gener serieusement , pour mettre certaine chaussures , pour me baisser , ramasser quelque chose ! c'est vrai qu'il faut etre inventive pour attacher les chaussures ( c'est ce qu'il y a de plus dur !!!

bonne vacance marieboul , moi j'espere que mon homme va tenir sa promesse de prendre une semaine de vacances en octobre , pour partir en camping car aller visiter l'alsace !!

gros bisous a toute !

Alors, dur week end en ce quime concerne.
Samedi avait bien débuté, mon homme avait pris sa journée. On est allé en ville vite fait et on est allé à la cafèt avec ma mère. Jusque là, tout va bien. Après mangé, ça me tortillait et je me suis dit saleté de nausées...
On a fait des courses et c'était de pire en pire. J'ai dit à mon homme de rentrer car je n'allais pas pouvoir tenir longtemps. Une fois à la maison, je suis allée me reposer, histoire de faire passer les nausées. Au réveil, toujours pareil. PPpppfffff... j'ai juste eu le temps de descendre aux toilettes et tout est parti. Le petit déj, le repas de midi... tout. Tellement j'ai forcé pour vomir, j'ai plein de petits vaisseaux qui ont éclaté vers les yeux. Terrible.
Mon fils se réveille et j'ai voulu gouter avec lui, chose que je n'aurait pas du faire... Rebelote, aux WC... Aprèsn j'ai laisser mon titi a son père et je suis allé me coucher jusqu'au lendemain matin. Journée chargée puisqu'on avait du monde à la maison...
Y a fallu que je me tape le ménage, la bouffe étant un barbecue, ça allait bien...
Mais bon, à la fin de la journée, j'étais vraiment claquée.

Aujourd'hui, ça va mieux...

En ce qui concerne les kilos, je suis à +/- 2,5... La gastro m'a bien aidée...

Si vous avez déjà du mal à mettre certaines paires de chaussures, qu'est ce que ça va être dans 3 mois... J'ai la chance d'être hyper souple donc je n'ai pas vraiment de problème a ce niveau là... ni pour me couper les ongles des orteils... Le pire, c'est pour se faire le maillot quand on est pas loin du terme. Vous penserez à moi au moment venu... Moi c'est mon homme qui me l'avait fait... :oops: :wink: :lol:

Bon, j'arrête avec mes histoires et vous souhaite une bonne journée.

Christelle