FémiBBdécembre 2006 ! | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles!
J'ai pris un peu de retard mais je vois que tout va bien, ouf! Cibout, je te comprends, la libido ça va ça vient, je trouve que c'est encore plus bizarre depuis qu'on sent bien le bébé... Mon mari aussi peut la sentir depuis quelques jours, mais généralement c'est en pleine nuit qu'elle s'agite le plus, alors je l'éveille gentiment vers 3 heures du matin...
Pour ce qui est des vacances, nous avions prévu avant de savoir que j'étais enceinte, de partir à Naples, nous avons déjà nos billets d'avion pour mardi jusque dimanche. J'appelle mon gyné ce matin pour autre chose et lui demande s'il y a des recommandations particulières pour prendre l'avion. Je me suis un peu fait reprendre de volée car apparemment, j'aurais du prendre rendez-vous avant pour une consultation de routine et vérifier qu'il n'y avait aucun danger. Le prochain rdv est prévu pour le 29 août... il m'a donc intercalée pour demain, ce qui n'est pas pour me déplaire, une visite de plus c'est toujours rassurant. Mais je ne savais vraiment pas qu'il en fallait une, et pourtant je suis agent de voyages... Comme on dit, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés! Enfin, j'espère que tout va bien et qu'on pourra profiter de nos vacances, aussinon on ira à la mer du nord :) Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas mécontente que le climat se soit déterioré, je n' en pouvais plus de toutes ces chaleurs et je finis par trouver la grisaille et la pluie tout à fait à mon goût!
Bises à toutes et profitez bien de vos vacances pour celles qui en ont l'occasion!
Marie

cibout

Active Member
je suis tout à fait d'accord avec toi marieboul en ce qui concerne le climat! j'habite dans le sud ouest où il a fait très très chaud, et là, redescendre entre 25 et 30°, quel bonheur!!! :D

tu restes combien de temps à Naples?

On devrait y rester jusque dimanche, si on peut partir... Mais bon, on va aussi avoir bien chaud là-bas, heureusement, on a trouvé un hôtel avec piscine au bord de la mer!

Bonsoir les filles,

écho morpho passée, tout va très bien, le bébé pèse 471 grs, il est un peu plus petit que la moyenne mais je ne fais pas des gros bébés, il bouge tellement que je ne me tracasse pas pour lui (il m'a envoyé un tel coup hier, que ça m'a pliée en 2!) J'ai parfais l'impression d'avoir une armée de souris dans le ventre :lol: !!
Les enfants ont été très sages et passionnés (même s'ils n'ont pas vu autant que nous), félicités par la gyné.

Moi, je donne volontiers mes sucreries à Cénédra pour qu'elle se refasse une santé, d'ordinaire j'adore sucre et patisseries, et là je n'arrive plus à en manger! Et finalement, sur la balance de la gyné, j'ai +3 kg, alors je suis rassurée.

Cibout, nous, on calinerait bien un peu plus souvent, mais le soir, je suis épuisée. Par contre, dès qu'on a une occasion le matin, c'est crac-crac! On est vraiment bien : libérés du poids du "je veux concevoir à tout prix" ou bien de celui de la contraception. En fait, je pense que parfois, il faut un peu se forcer, parce que sinon, on perd l'envie... alors que si on accepte les premières caresses, on se rend finalement compte que l'envie n'est pas loin, il faut juste un pas grand'chose pour la ...déchaîner :) !

Sinon, je crois que j'accepterai mal que mon homme me rejette à cause de mon gros ventre, je me sens femme avant tout. Je pense aussi que ce serait mauvais pour mon couple qu'il n'y ait plus de sexualité pendant 9 mois et d'autant plus difficile à remettre après l'accouchement :wink: .

Bon, chui trop bavarde, ma mère doit être en train d'essayer d'appeler pour tenter de me faire avouer le sexe du bébé (elle ne sais pas qu'on sait depuis un mois :D )

Bise

Miléna

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
D'abord un ti bonjour pour vous souhaiter la forme !!!! :wink: :wink:

Cibout moi je suis comme toi depuis la grossesse les rapports avec mon ours sont aussi plus tendres et plus riches et tellement différents mais tout aussi fort c'est particulier comme tu dis mais c'est tout simplement l'amour, la rencontre, on est plus en face l'un de l'autre et on se découvre !
Ca fait plaisir de lire ces choses !
bizzz