Salut les filles, un petit mot parce que je n'ais pas encore trop le droit de rester sur l'ordi. J'ai malgré tout bien lu tous vos post...
Pour la poussette nous on s'oriente vers la pramette de peg perego qui a l'air géniale (je reprends les sujets dans l'ordre

)
Les filles vous avez vraiment un super joli bidou, le mien a déjà quelques formes pré-grossesse, j'ose pas trop le montrer :roll:
Juy, courage les vacances sont proches, tu vas pouvoir changer "d'air"
Ema10 je suis contente que ton echo morpho soit impeccable, la mienne est le 24 aout comme emiejackie, je suis impatiente mais mon homme ne pourra pas être là
Emie, prends bien soin de toi, et du bébé aussi. Tu as fait le nécessaire niveau prise de sang et tout mais si ton corps t'alerte... écoute le

Et si tu ne peux pas avoir ta gygy, ton médecin généraliste ne peut pas te conseilller ?
Cibout elle est super ta chambre et j'espère que ta sciatique va mieux.
Miléna, y'a pas possibilité de repousser le congès parental de quelques mois ? J'avais cru comprendre que tu n'étais pas obligé de le prendre tout de suite apres la naissance... ca pourrait etre interessant.
Pour ma part je peux enfin reprendre des activités "normales" dimanche de la semaine passée j'ai fait ce qu'on appelle des vertiges de ménière. Causes : fatigue, stress... et probable déclanchement du a la grossesse. Seule position possible : couchée sur le coté gauche sans lumière et sans bruit avec les yeux fermés. J'ai pu recommencer à m'asseoir vendredi midi. Avant cela, pas un gramme de nourriture ne passait, j'ai perdu 5 kg (5 de plus, je suis descendue à -10 depuis le début de la grossesse). Depuis samedi ca va mieux, je "revis". J'ai repris 3kg. Seul soucis le Tanganil, médicament non testé pour les femmes enceintes. Alors bon, un peu angoissée surtout que je sens à peine le bébé, je ne suis pas encore sure que ce soit lui que je sens en fait. Echo de controle mardi soir et tout va bien. Je reprends le boulot le 11 septembre. Plus d'un mois d'arrêt, ca va me faire drole.
Donc voilou pour les dernière news.
Bonne vacances à toutes et bonne reprise si certaines reparte déjà sur les chemin de la rentrée.
Bisous et prenez bien soin de vous toutes et de vos petits bouts.