FémiBBdécembre 2006 ! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ben non en effet !! :oops: il n'a pas fallu trop longtemps !! :oops:
comme quoi les hommes manquent totalement de volonté !!! :lol: :lol:

Salut les filles! Je vois qu'on est toutes dans le même trip de poussettes et autres achats qui rendent la présence de notre bébé chaque jour plus réelle! Nous avons été dans quelques magasins pour enfant vendredi, il y a un choix hallucinant! En effet, ils y vont fort dans les poussettes et ils savent comment séduire les mamans... J'ai flashé sur une pousette Quinny et un maxicosy vert et rose avec des petits dessins. C'est bien sûr dans la nouvelle collection et donc pas soldé... De toute façon, on n'achète rien maintenant, on a trop la trouille si quelque chose devait mal se passer. On attendra donc septembre ou octobre pour faire la liste et se décider pour l'essentiel. Par contre, il y avait des vêtements petit bateau soldés à 70% et là on a craqué. Mainenant on se lance dans les petits travaux. Ca fait un peu plus d'un an qu'on a emménagé mais nous n'avions pas fini les peintures etc... Nous commençons donc par notre chambre et puis ce sera celle du bébé. Par chance, nous ne devrons pas acheter de berceau ou de lit, nous avons des amis qui peuvent nous les prêter. Je pourrai donc me permettre de craquer sur la poussette!
Pour ce qui est de ma santé, je vois que nous avons toutes fait attention à notre poids, moi j'ai pris environ 4kg depuis le début, 1 par mois, pourvu que ça dure. Je pense que je sens le bébé bouger de plus en plus mais je n'ose toujours pas trop me réjouir, j'ai tellement peur de me faire de fausses joies. Bon allez, positive, tout se passera bien.
Gros bisous à toutes et vivement nos prochaines échos, photos et récits!

salut les filles !
et oui juy !! que 29 € , et je te promets que c'est pas une blague !! apres je ne sais pas vraiment a quoi ca correspond et pourquoi qu'a partir de septembre ??? je ne sais pas ! mais c'est pas avec ca que je vais aller loin , meme pas de quoi acheter un paquet de couches ! c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde , et je ne gagne pas un salire de ministre , juste le smic ! et en plus je ne suis pas declarer avec mon homme , car nous ne vivons toujours pas ensemble .... alors je ne comprend rien du tout !!!
moi aussi on m'avais dit que normalement c'etait une prime de naissance que l'on toucher , mais la je ne comprend pas vraiment !!
on verra bien au mois de septembre !!! :roll:
j'ai aussi recu du conseil general , tout une documentation avec des papiers ou ils indique des numero utiles et un livret de grossesse ! mais dans les numero utiles , on ne trouve que des numero de spy et de garde d'enfants ! alors que pour une femme enceinte il me semble que le plus inportant c'est des numero de sage femme ! mais bon passe ! en tout cas quand j'ai ouvert mon courrier je me suis bien marrer !!!!! :lol:
gros bisous a toutes

juy

New Member
il y a un probleme emie !!! t'as essayé de les appeler ? il y a forcément une erreure ! renseigne toi....

au fait pour les guardes d'enfants....hum.... :? vous vous etes renseigné ??
on m'a dit de rappeler en decembre :shock: parce que de toute facon personne ne s'engagerait en septembre a me donner une place en mars !!! donc il n'y a plus qu'a prier !!!! :?

je pense aussi qu'il y a un probleme ! mais je demander a ma gygy sinon , et vu que je dois aller jeudi las bas , sinon j'irai les voir carrement ! et au pire je vais attendre le mois de septembre ! on verra bien si je recois autre chose ou pas !
sur la lettre il est noter :
" compte tenu des informations en notre possession, nous avons proceder a la regularisation de vos droits aux prestations familiales . nous avons donc etudie vos droits a partir du 01.09.06 . pour connaitre le montant mensuel de vos prestations, regardez le ou les tableaux ci dessous " ! et donc 29 € 52 .... sachant que je n'est jamais rien toucher de leur part ... alors moi pas comprendre :roll: :roll: