Salut les filles! Je vois qu'on est toutes dans le même trip de poussettes et autres achats qui rendent la présence de notre bébé chaque jour plus réelle! Nous avons été dans quelques magasins pour enfant vendredi, il y a un choix hallucinant! En effet, ils y vont fort dans les poussettes et ils savent comment séduire les mamans... J'ai flashé sur une pousette Quinny et un maxicosy vert et rose avec des petits dessins. C'est bien sûr dans la nouvelle collection et donc pas soldé... De toute façon, on n'achète rien maintenant, on a trop la trouille si quelque chose devait mal se passer. On attendra donc septembre ou octobre pour faire la liste et se décider pour l'essentiel. Par contre, il y avait des vêtements petit bateau soldés à 70% et là on a craqué. Mainenant on se lance dans les petits travaux. Ca fait un peu plus d'un an qu'on a emménagé mais nous n'avions pas fini les peintures etc... Nous commençons donc par notre chambre et puis ce sera celle du bébé. Par chance, nous ne devrons pas acheter de berceau ou de lit, nous avons des amis qui peuvent nous les prêter. Je pourrai donc me permettre de craquer sur la poussette!
Pour ce qui est de ma santé, je vois que nous avons toutes fait attention à notre poids, moi j'ai pris environ 4kg depuis le début, 1 par mois, pourvu que ça dure. Je pense que je sens le bébé bouger de plus en plus mais je n'ose toujours pas trop me réjouir, j'ai tellement peur de me faire de fausses joies. Bon allez, positive, tout se passera bien.
Gros bisous à toutes et vivement nos prochaines échos, photos et récits!