FémiBBdécembre 2006 ! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
t'es bientot a la fin jesy !!!! :wink:
il faut juste que j'arrive a stabiliser pour un moment !! mais c'est dure !! j'ai faim ..... :(

Si tu as faim mange ma belle ... la prise de poids est inévitable de toute manière alors un ou deux kilos du a du laisser-aller ne te ferrons aucun mal ...

et puis il faut habituer bébé aux bonnes choses de la vie :wink:

mais surtout, fais-toi plaisir :oops:

salut les filles !
pokemon , ce n'est pas des apl que je touche mais bien des allocations familiales , c'est pour cela que je ne comprends rien !! car si c'etait des apl il n'aurait demander des justificatif de loyer , et la rien du tout !! si j'ai le temps je vais les appeler mais entre leur horaires et les miennes c'est pas evident que je puisse les joindre !!

cibout

Active Member
salut les filles!

et bien! vous avez été prolifiques pendant ces quelques jours... :D

Juy, contente pour toi que tu aies réussi à convaincre ton homme pour la poussette, car c vraiment une bonne affaire. pour les kilos, à ta place, je ne m'inquiéterais pas car il me semble que tu es tte mince, et comme tu es sportive, tu les perdras sans difficulté. donc, tu n'es pas à 2-3 kilos près :wink:

Concernant la caf, ils vous ont déjà dit si vous aviez droit à la prime de naissance???

Sinon, j'ai passé trois jours pourris en Vendée, car il a fait un temps de m... en plus, on a fait que regarder la tv... :?

Côté bidou, je sens la petite bouger ts les jours... c génial! :D qu'est-ce que c'est rassurant...

j'ai mon rdv mensuel chez la gygy demain, mais je ne pense pas qu'elle me fera une écho car je le vois dans une quizaine de jours pour l'écho, enfin, on verra bien! :wink:

bises à toutes. @+!

cibout

Active Member
dans une quinzaine de jours, c'est l'écho morpho, c'est pour cette raison qu'elle ne m'en fera sans doute pas demain...

juy

New Member
:shock: cibout je suis pas toute mince !!! :lol: j'étais super contente d'avoir perdu 7 kilos avant de tomber enceinte mais j'en avais encore bien 10 de trop !!!! :lol: mais de toute facon 3 kilos en fait c'est pas si enorme !!! :roll:

j'ai recu le papier de la caf ce matin qui dit que je pourrais donc beneficier de la PAJE et que je recevrais la prime de naissance en octobre 2006 ! :wink: tout est en ordre !!

pour moi prochaine viste le 10 et echo le 24 ..... c'est long encore sans voir mon petit bout !!! :(