FémiBBdécembre 2006 ! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben... je suis ni pour ni contre mais le pouce sera pour mo la meilleure alternative. Pas besoin de lui oter arrivé a un certain âge, et pis c plus naturel... meme si les sucettes sont faites pour ne pas déformer le palais et les dents...
Je suis pas trop pour les accessoires alors bon :? maintenant c'est mon premier, j'ai pas l'expérience non plus...

salut pokemon , pour le doudou , c'est plutot un coup de foudre pour moi !!! en effet je fais collection des walt disney , je suis une grande fan des classique , et j'ai trouver le doudou winnie l'ourson et le hochet porcinet !! donc je me suis faite plaisir avant tout ... apres il en fera ce qu'il veut ...

pour la sucette , je suis pour mais que pour dormir , je ne suis pas pour que les enfants ce ballade toute la journee avec dans la bouche , en plus ca fais sale , ca tombe toujours par terre ... voila mon avis !!!

bisous les filles

Moi aussi j'adore les doudous disney. J'en ai pas mal de Bourriquet car c'est mon préféré. Mais Andréas n'en a pas voulu. Lui, il est plutôt du genre Pinto et Kaya de la collection noukkies...
Pour le prochain, à voir...

coucou les filles,
j ai mon RV dans 2h avec gygy et j ai vraiment hâte, j espère que bb sera bien positionné pr qu'on puisse voir le sexe. Pour la sucette moi aussi je dis que c ce qui convient à bb, mon 1er n'en a pas voulu et parfois j'aurai bien aimé qu'il la prenne car il pleurait tt le temps, il ne s'est même jamais attaché à un doudou ah si on peut dire que le bib était devenu son doudou quand j'ai arrêté de l'allaiter, sinon c'était les bras et les bras...on me l'a svt reprochée mais bon j'avais pas le coeur à le laisser pleurer...
Voilà je vous reviens après mon RV Bisous à ttes!!! :)