FémiBBdécembre 2006 ! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

et ben bonne chance milena ! :shock:

pour tout ce qui est equipements je pense qu'on va y aller tout doucement on verra ca en septembre apres les vacances.... les grenouillères c'était des coup de foudre !! :oops:

salut les filles!

bon courage Miléna pour l'accueil de tes beaux parents... je sais que moi je n'en aurais pas la force, alors qu'ils sont pourtant très gentils.

Côté équipement, avec mon chéri, on a un peu craqué ce we: il m'a acheté un coussin d'allaitement pour que je puisse dormir dans une bonne position, on a acheté plein de petites robes d'été (taille 6 mois), comme ça l'été prochain, on ne se ruinera pas... reste plus qu'à espérer que la gygy ne s'est pas trompée et que c'est bien une fille! :lol: on a aussi acheté une belle peluche. Nous avons eu de la chance, une amie nous a prêté un berceau en bois magnifique, qui se berce ou peut rester fixe, ce sera génial pour les tous débuts dans notre chambre!

Sinon, en moins drôle, j'ai dépensé une fortune en bouquins pour le boulot, d'ailleurs, le programme de cette semaine est de bien avancer mes préparations de classe :? histoire de ne pas bosser comme une dingue jusqu'à minuit ts les soirs à la rentrée...

voilà les news, à bientôt!

salut les filles !
et bien moi , j'attend encore pour tout ce qui est materiels , par contre j'ai deja craquer sur le doudou ! et sur des pyjamas en soldes , mais vu que je ne sais toujours pas le sexe , et bien j'ai pris blanc ou vert ou orange !! des couleurs qui passe des les 2 sexe .... de toute facon meme si je sais ce que c'est je pense que je vais opter pour cet couleur pour la chambre et le linge de lit , car c'est des couleurs que j'aime vraiment beaucoup !!

bisous les filles et bon courage !!

a oui !!! enfin je commence a peine a le sentir de temps en temps !!! comme des petit coup dans le bas du ventre ! c'est trop marrant !!! je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une fille ???? on verra bien si mon intuition est bonne plus tard ......!!!!!

Salut les nénettes...

Cibout, j'espère que ta puce ne sera pas trop grosse à la naissance car du 6 mois pour l'été prochain, ça risque d'être juste. Mais bon, au pire, tu pourras mettre un petit pull dessous avec des collants. Andréas est né le 28/02 et au mois d'août, il mettait du 9 mois voir un an. Et là, il a 17 mois dans 4 jours et je l'habille en 23 mois voir 2 ans.
Sinon, je n'ai toujours rien acheté car 1èrement, j'ai tout du 1er et deuxièmement j'ai peur que ça me porte la poisse. Mais bon, quand j'aurais passé l'écho du 5ème mois soit le 28/08/06 à 10h, ça ira déjà mieux.
Emie, en ce qui concerne le doudou, j'en ai eu une bonne 10aine à la maternité et il n'a voulu que celui qu'il a eu en dernier. Mais bon, tu pourras toujours l'habituer à l'avoir.

Qui est pour ou contre la sucette? et pourquoi?

Voilà, il fait encore super chaud aujourd'hui et il parait que c'est pas encore terminé... Pppfffffff...

Christelle