FémiBBdécembre 2006 ! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tiens... je croyais qu'il ne fallait pas faire de teinture ou décoloration sur ses cheveux quand on etait enceinte :roll:

oh je pense pas que ca aie un gros effet, si ??
moi je decolore le duvet sur le ventre.... vous croyez qu'il ne faut pas ?? on m'a dit qu'il valait mieux décolorer qu'epiler ...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben si on peut moi ca me le ferait bien parce que mes mèches là au milieu de la tete c pas le top quand meme :?

salut les filles !
j'ai craqué aujourd'hui.... :oops: j'ai acheté une petite grenouillère qui tait trop belle !!! mon cheri va me tuer !!! et en rentrant je suis passée chez ma mere et elle me dit " j'ai craqué j'ai acheté une grenouillère" :lol: donc bébé a deja 2 grenouillères !!!! :lol: et elles sont trop mimi !

Les filles.. vous pouvez vous colorer les cheveux sans problème... je l'ai fait juste avant mon mariage et juste avant l'accouchement, et mon bébé n'est pas née avec 3 bras ou 4 yeux.
C'est au premier trimestre qu'il y a le plus de risque de malformations, au second, si tout va bien d'après l'écho, vous avez moins de soucis à vous faire.

Allez vous faire belles :wink:

Ps: Juy, pour le duvet sur le ventre, t'as pas fini d'en avoir... le duvet croit legerement pendnat la grossesse.. faut pas l'épiler et attendre l'accouchement, ca tombera après tout seul.