FémiBBdécembre 2006 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles

ma clairinette plein de gros bisous a toi ! :wink:

pokemon moi j'ai cherché sur le net pour les prenoms parce que pareil que toi, pour une fille on était décidés, malheuresement pour un garcon c'est la guerre.... :? alors on fait chacun une liste, et on verra ceux qu'on a en commun ... :roll:

mimen on va arriver a 4 mois pleins, et on rentrera dans le 5 eme.... mais en therme exacte on est a 3 mois et demi !!!! :D rrroooo toutes ces astuces pour avancer plus vite que les autres !! :lol: mais tu ne nous doubleras pas !!!! :wink:

cibout c'est normal, pendant le matche tu as eu bcp d'emotion et bébé en a eu aussi donc il a bougé tres fort ! :wink: mais ne vas pas faire des tours de manege pour autant !! :lol:

milena ce serait bien qu'il puisse t'interdir les champs, meme si tu t'ennuie au bureau, c'est certainement pas d'aller aux champs qui va arranger tes jambes !! c'est pas toi qui chercher qlq chose pour les jambes lourdes ?? :oops: je connais qlq chose d'extra mais j'ai un peu honte.... remarque je suis pas la seule a le faire !! c'est un produit pour rafraichir les tendons des chevaux... ca se trouve chez decathlon c'est tip top ! :oops:

emiejackie je comprends pour les rapports, tant que tu es malade c'est chaud !!!! moi j'y ai plus du tout pensé jusqu'a la fin de nausées !! et maintenant je suis comme une folle !!! :oops: mais on prefere attendre 10 jours apres l'amnio.... plus que 3 jours a tenir et on pourra feter nos 6 ans dignement !!! :lol:

moi ca va !!!! :D

Bonjour à toutes,et un p'tit coucou à clarinette qui elle repasse lire les posts ( chose dont je ne doute pas).
Alors ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes, Milena prends bien soin de toi tout de même avec cette chaleur le travail au chaud doit être difficilement supportable :?
Pokemon , je suis contente que la bride est diparue, tu vas pouvoir continuer sereinement la grossesse.

Sinon je sens bien les coups nets de mon p'tit bout et même mon mari les sent : c'est vraiment génial :lol: le ventre ne se déforme pas mais je le vois se soulever, trop drôle.
Sinon côté sexe je trouve aussi que ça change les sensations, je dois dire que la grossesse n'a rien enlévée à mes envies, bien au contraire :wink: Courage Julie,refreine encore un peu tes envies, dans quelques jours tu pourras te lacher!...........

Pleins de bisous à vous toutes

Bonjour les filles! Je viens vous faire envie (enfin je crois...). Demain, on va en thalasso avec des copines. J'ai quand même appelé le gyné pour être sûre que ça ne faisait pas de tort au bébé, il a dit que je pouvais tout faire sauf les saunas trop chauds! Yes yes yes! A moi le jucuzzi, la grande piscine et le hamam! Par contre, moins terrible de me montrer en maillot... Mais bon, j'ai vu chez C&A des maillots où il est indiqué sur le ventre "Garçon ou Fille?", au moins comme ça personne ne pourra se demander si je suis grosse ou enceinte!
Je reviens donc samedi prendre de vos nouvelles.
Marie

Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu trop le moral ces temps ci, et je nerf sciatique me lance dans la fesse, :? c'est pas tres cool donc. Mais je suis en vacances maintenant pour 2 semaines, je commence par un petit sejour en famille en France, ou je pourrai me reposer. J'espere que le bas du dos me fera moins souffrir, car cela me pompe toute mon énergie.

Bon du coup ca deteint sur mon moral, mais j'espere que ca ira vite mieux.
Sinon j'ai deja pris 3,5 kilos, et le ventre s'arrondi drolement.

Nous saurons si c'est une fille ou un garçon le 31 (enfin, s'il ou elle ne gigote pas trop)
Pokemon, nous aussi on pense à Camille, ou Elise pour une ptite. Si c'est un garçon, Alexis on aime pas mal.

Portez vous bien,
chouc

nous on a pas encore parler du prenoms , on verra quand on sera ce que c'est !! mais j'aimerais beaucoup avoir une fille ! une petite LEONA ! c'est un prenom que j'ai me enormement depuis des annee , mais est ce que ca va plaire au papa ???

bisous les filles ! prochain rendez vous gygy le 3 aout , j'ai hate !!!