FémiBBdécembre 2006 ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Agnes
Je connais la fameuse 'jouvence de l'abbe souris' tu peux demander en pharmacie, si c'est contre-indiqué en cas de grossesse ils te le diront.
Je m'en suis deja servie et c'est tres rafraichissant.
Cela existe aussi en infusion sinon, mais moins tip top l'été
Les fortes chaleurs sont pas top pour nos ptites jambes qui gonflent.

Trop contente pour toi juy. Tu verras, les petits mecs, c'est super calin avec les mamans...
Contente que ton amnio se soit bien passée.

Sinon, pour les jambes gonflées, je ne voit pas se que tu peux faire de mieux. J'espère que tu n'auras pas à mettre des bas de contention... C'est mortel ça.

A part ça, j'ai reçu un courrier qui me dit que la rentrée à l'école d'aide soignante est le ........05/01/07. Et ma DPA est le 28/12/06. Je ne sais vraiment plus se qu'il faut que je fasse. Je suis un peu perdue là...

Bon, je vous laisse. Pleins de chose à faire.

Au fait, on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale....

Christelle

oh la la pokemon, en effet la ca devient compliqué ! :?
sur ton autre post il y avait une fille qui te disait que tu pouvais peut etre faire reporter sur l'année suivante, tu t'es renseigné ? on ne sait jamais ?! :?

salut les filles juste un coucou avant de vote repartir au travail !!!
je suis trop contente pour toi juy ! moi je suis aller chez la gygy lundi et tout est normale , prochain rendez vous le 3 aout , j(aurais en meme temps les resultat de la prise de sang pour la trisomie 21 !! et j'espere avoir mon prochain rendez vous d'echo !! sinon bebe bouge toujours autant a l'echo mais moi je ne le sent toujours pas !!!!

je vous fais de tres gros bisous a toute ! et j'essai de revenir vous lire assez souvent !