FémiBBdécembre 2006 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
qu'est ce que tu raconte la christelle !!!! :shock: il est géant mon bébé !!!! :shock: je prefere de toute facon qu'il grandisse trop que pas assez, mais bon .... pas d'abus quand meme !! :lol:

comparez quoi christelle ???

Juste un tit coucou!!

Juy : il est magnifique ton bb!!! je suis vraiment contente que tt aille bien!!! j'espère que j'aurai le meme bientot :wink:
je voulais aussi te remercier pour ton soutient chez le club de spycotteuses....

bizzzzzzzzz et bonne grossesse a ttes

En relisant les posts je m'aperçois que j'ai oublié Marieboul :oops: , enfin, j'espère comme vous toutes qu'on va aller au bout toutes ensemble, y a pas de raison!! :wink:
bonnes echos à toutes celles qui les passent prochainement :wink:

juy

New Member
je suis pas au point ... :? j'aurais due noter outes les dates de nos echos....

il reste cibout jeudi et pokemon lundi ?? c'est ca ??
et agnes et chouc ?? j'ai peut etre zapé :oops: mais vous avez fait vos echos ??
ca nous donne pour l'echo du 3° mois:

marieboul dpa 6 decembre bb 7.5 cm
ema dpa 7 decembre bb ?? cm ( 10 déplié mais combien en cranio caudale ?)
mimen dpa 14 decembre bb 6 cm
agnes dpa 19 decembre ?????????????
chouc dpa 22 decembre ???????????
milena dpa 22 decembre bb 6.1 cm
cibout dpa 24 decembre bb ??????????? (jeudi)
juy dpa 24 decembre bb 7 cm
pokemon dpa 28 decembre bb ????? (lundi)

au fait pour moi clarté nuccale 1.8 mm , donc pas de probleme ! :wink:

Juy, on peut comparer les mesures si tu veux. Celles de ton beau bébé et celles d'Andréas ou du bébé à venir. (Quand j'aurais passé mon écho bien sûr...)
Andréas était déjà bien gros alors le tien... Il risque d'être dur à passer... Aïe ma pauvre... Non, sérieux, chaque foetus évolue différemment. Une copine avait un très gros bébé à la dernière écho. Il lui prédisait un bébé de +4kg. Elle a accouché d'une crevette de tout juste 3kg... Donc, ça ne veut rien dire.

Sinon, rien de bien neuf depuis ce matin...

Christelle